By Nat Acha on lundi 24 septembre 2007
Category: Art et Culture

Sur-vivre : premier roman d’Aaron Coulibali aux éditions arHsens

Dans ce livre poignant de sincérité qui nous entraîne au rythme de phrases syncopées, dictées par la fièvre des drogues dont il abuse, Aaron Coulibali met en scène sa propre déroute. Il dresse le portrait sans concession d’un jouisseur acharné qui découvre trop tard sa raison d’être, et au-delà d’un vécu personnel, c’est l’histoire universelle de la passion qu’il nous raconte avec la profusion d’un Kerouac. Disponible en librairie à partir du 10 octobre 2007.



Issu d’une banlieue favorisée, exerçant sur les plateaux télé un métier qui lui procure les plaisirs faciles que permet l’argent, marié à la femme qu’il aime mais toujours à l’affût d’une aventure, Aaron Coulibali s’est confortablement installé dans une vie de “marginal mondain”. Pourtant, le jour où sa femme le quitte, sa vie s’arrête. Cette rupture le laisse seul face à la vacuité de sa vie, dans un état de manque affectif qui le ronge. Hypnotisé par l’image obsessionnelle de cet amour perdu, désespéré de n’avoir pas su simplement vivre son bonheur, il trompe son angoisse d’être seul par la fréquentation des paradis artificiels.



Disponible à la fnac, chez amazon, alapage, etc., mais aussi et surtout dans toutes les librairies de France et de Navarre.

Pour de plus amples informations, visitez notre site Internet : www.arhsens.com

ISBN : 978-2-916236-05-6
Sur-vivre : 128 pages – 14€

Leave Comments