By Nat Acha on lundi 14 mars 2011
Category: Shopping

Un shopping mode et beauté pour le printemps-été

Aujourd’hui, on se fait un petit melting pot de jolies choses, de pièces tendance et de produits de beauté sous le signe du printemps 2011. Alors au programme, des coups de cœur comme les sacs en PVC aux couleurs pop de Furla ; Des trucs à côté desquels on ne pourra pas passer en ce printemps, comme le mini-short en jean de Current Elliott ou les hauts loose et asymétriques ; Mais aussi des nouveautés beauté qui gagnent à être connues et testées comme la collection de make-up à l’effigie de Wonder Woman signée MAC. C’est donc parti pour la séance shopping sur Internet et les coups de cœur printaniers de la rédac’.Furla met une touche de folie parmi ses collections habituellement si sobres et chic.
Au programme de l’été, une touche pop et glossy avec les sacs Candy qui allient PVC et lignes classiques. Ils sont déclinés en 6 coloris flashy et s’acoquinent d'une paire de ballerines en caoutchouc aux couleurs acidulées.
On se donne un petit coup de jeune chez Furla et le résultat est original !



Le petit nouveau de Chanel, le mascara Sublime avec ses fibres souples séparées par des rangées de petits peignes a déjà bonne presse. Il sépare parfaitement les cils, les allonge et les gaine, un très bon mascara qu’on a testé avec plaisir et qui tient ses promesses. Joli résultat, bonne tenue, un excellent produit.



Une ballerine à pois, en rose et blanc ou rose et bleu, pour Repetto. Chaussures légères et fraîches pour un printemps coquet. Chez Colette.



La marque de cosmétiques MAC consacre une collection de maquillage à Wonder Woman et ça donne des produits top qualité, comme toujours chez MAC, des packaging originaux et ludiques et des teintes pour le moins franches.



Une paire de mocassins rock pour Charles Philip Shangai qui nous a concocté un imprimé tête de mort sur fond blanc. Décalée et originale, la petite chaussure qui ne passera pas inaperçue. Chez Colette.



Veste perfecto revue et corrigée par karen Millen qui nous propose une coupe près du corps et stylée avec empiècements en maille pour les manches et dans le dos, histoire de porter cette veste aussi près du corps que possible. Boutonnage et zips argentés, col montant et teinte noire, un perfecto plus glam' que rock. Chez Asos.



Mini-short en jean délavé pour Current Elliott avec motif étoile sous la poche et coupe loose. Chez Net-a-Porter.



Girly à souhait, les porte-clés Swarovski sont ornés de charms tout féminins. A shopper chez Colette.



Un legging qui ressemble à un jean à s’y méprendre. Matière souple, taille basse et longueur au-dessus de la cheville, le tout, avec un imprimé denim délavé et usé. Il est signé Diesel et à shopper chez Asos.



Une jolie petite robe bustier à shopper chez Monshowroom en matière fluide et légère avec bande élastique dans le dos et découpe volantée sur le décolleté. Elle est signée 2Two.



2Two également pour cette blouse originale brodée de motifs bohême. Col rond, pompons en déco et bande élastique sur la taille, chez Monshowroom.



Des bikinis mode et originaux chez Net-a-Porter qui propose, comme chaque printemps, du « swimwear » de compet’.
Ici, bikini triangle turquoise et caramel Lisa Marie Fernandez ; Bikini en tissu légèrement brillant avec dégradé de rose We Are Handsome ; Et bikini rose et noir Mara Hoffman.



La marque Korres, bien connue pour ses cosmétiques naturels d’excellente qualité, est désormais en vente sur le site de la marque Korres.fr. Une bonne nouvelle pour les amoureuses de Korres qui était jusqu'à maintenant très difficile à trouver en France. Nous ce qu’on aime tout particulièrement chez Korres, ce sont les baumes à lèvres. Neutres ou colorés, ils hydratent, maquillent, et protègent au naturel.



Et grande tendance de l’été, le haut, tee-shirt ou débardeur, à la coupe loose et asymétrique se portera à volonté.
Ici, haut orange et taupe avec manches chauve-souris Free People, tee-shirt loose rayé blanc et rose avec large col Soft Joie et haut oversize avec col danseuse Brandy & Melville.
Tous les 3 chez Revolve Clothing.


Leave Comments