Vous n’avez pas pu y couper. La France contre L’Uruguay, Les Etats-Unis contre l’Angleterre et j’en passe… Entre les matches en direct, les analyses télévisuelles, les retransmissions des matchs en bref au JT et les journaux,... Alors il y a celles qui aiment le foot et... celles qui n’en peuvent plus de cette Coupe du Monde.Déjà ? Parce qu’il va falloir tenir jusqu’au 11 juillet ! Pour faire passer la pilule plus facilement et afficher son ras-le-bol, la marque Citadium a trouvé la solution. Eh oui, une collection de cabas en toile qui exprime votre mécontentement mais attention, toujours avec humour et subtilité.
Pour toutes celles qui doivent subir les matchs entre potes de Chouchou, le cabas est tout trouvé, de quoi titiller son homme qui (ouai attention, à double tranchant) risque de ne plus vouloir sortir avec vous si vous emportez votre sac.
Pour les plus audacieuses, le cabas « Célib’ du 11 juin au 11 juillet » fera peut-être réfléchir monsieur. Qui sait ? Peut-être va-t-il moins regarder les matchs et plus s’occuper de vous ! A tenter.
Pour les plus téméraires, ce cabas « J’aime pas le foot » sera parfait. Bon, vous ne risquez pas de vous faire que des amis hein...
Et comme Citadium souhaite toucher toutes les femmes, la marque a pensé à faire deux autres cabas pro-foot, du genre « Le foot, le foot, le foot » et « Raymond, épouse-moi ! ».
L’ensemble de ces cabas sont vendus exclusivement chez Citadium au prix de 7 €. On est prête à parier que ces cabas vont faire un malheur mais on se demande qui va gagner : les pro ou les anti-foot ? D’après vous ?