Le festival annuel de la ville du Cher remet le couvert en 2010 pour proposer son lot d'artistes et de jeunes talents à un public toujours aussi demandeur. Et cela dure depuis 1977 !Au programme cette année, de grands noms tels que M, Nada Surf, BB Brunes, Danakil, ou encore Pony Pony Run Run. Un cocktail de genres pour régaler ses oreilles !
En effet, la diversité est l'une des grandes forces du Printemps de Bourges. Électro, hip-hop, rap, reggae, rock, chanson française ; toutes les découvertes sont possibles, ayant pour seul point commun un véritable talent et un public survolté au rendez-vous.
Du mardi 13 avril au dimanche 18 avril 2010, six jours de live dont beaucoup des spectacles affichent déjà complet, verront se succéder grands artistes et jeunes découvertes.
Féfé, Iggy Pop & The Stooges, Emilie Simon, Eiffel, Coeur de Pirate, Olivia Ruiz, Two Door Cinema Club, Diam's, Vitalic, The John Butler Trio... un programme à vous faire tourner la tête !
Outre les concerts données à différents moments de la journée, le festival proposera notamment une soirée (nocturne !) spéciale le samedi 17 avril avec de la musique live jusqu'au petit matin.
Comptez entre 14 et 33€ par spectacle, chaque spectacle comprenant les performances de toute une brochette d'artistes. Autant dire que vous en aurez pour votre argent ! Mais faites vite, les places partent comme des petits pains... Pour réserver, c'est par ici.