By Nat Acha on vendredi 26 mars 2010
Category: Ô miroir !

Le palper rouler contre la cellulite

80% des femmes sont touchées par le problème de la cellulite, particulièrement au niveau des fesses et des cuisses. Arme anti-cellulite absolue, le palper-rouler est une technique de massage qui active la circulation tout en désengorgeant les tissus.



Réalisé par un kiné ou une esthéticienne, le palper-rouler a pour objectif de casser les adipocytes. Grâce à ces séances, les capitons, l’aspect peau d’orange donc, s'atténuent de manière significative.
Prévoyez environ 10 séances (d'une demi-heure environ) pour une peau visiblement lissée et raffermie.
Comment ça marche ? Le kiné ou l’esthéticienne pince l’épiderme, décolle la peau et la fait rouler par petites vagues ce qui réactive la circulation sanguine et active la lipolyse, c'est à dire l'élimination des cellules graisseuses.

Grande star du palper-rouler, le Cellu M6 a largement fait ses preuves dans le combat contre la cellulite et remplace le massage manuel contre une action mécanique. Attention toutefois, il existe des contre-indications à la pratique du Cellu M6 et les séances doivent être supervisées par un professionnel formé en la matière ! Où ? Nombre de kinésithérapeutes mais aussi de centres esthétiques sont aujourd'hui équipés du Cellu M6, côté tarifs comptez tout de même autour de 40 € la séance en sachant que les prix varient d'un professionnel à l'autre.


Enfin, vous pouvez aussi pratiquer le palper-rouler et lutter contre la cellulite directement chez vous avec un appareil de massage, comme la Well box disponible sur Wellbox.com.

Leave Comments