Ok, elle n’a peut-être pas le chic ni la sobriété du métal mais elle a l’allure trendy d’une montre italienne aux airs de jouet relevée de coloris édulcorés.
C’est LA montre du moment, celle qui orne le poignet des people et des modeuses bien au fait des fluctuations de la mode, et vous en conviendrez, la Jelly porte bien son petit nom sucré. Conçue par la marque italienne Toy Watch, pourtant plus rodée dans l’industrie du luxe que de l’accessoire plastique, la pimpante Jelly affiche toutefois une « monture » en polycarbonate, un matériau aux airs de plastique bon marché se voulant résistant à toute épreuve.
La montre Jelly se décline en tout un tas de coloris plus flashy les uns que les autres, si bien qu’attachée au poignet, on ne peut pas la louper, elle vous réveille un look tristounet de sa dégaine acidulée.
Comptez environ 135 € la montre, un prix certes plus raisonnable que celui ses consoeurs de chez Toy Watch…
A noter, la possibilité de personnaliser votre montre en dépareillant cadran et bracelet. Et à ne pas confondre avec la collection Neon Plasteramic de la même marque qui ressemble fort à la Jelly mais se différentie au niveau du bracelet décliné façon bracelet métallique (ci-dessous).
Le site : Toy Watch