By Nat Acha on vendredi 25 juin 2010
Category: Sports

Les footballeurs qui ont la côte

En cette période de coupe du monde, il n’y pas un jour durant lequel on n’entend pas parler de la victoire de telle équipe ou de la défaite d’une autre. Et ce sont nos hommes qui sont heureux ! Les fans du ballon rond ont de quoi passer de bonne soirée entre hommes ! Mais ce qu’ils ne savent pas, c’est nous aussi on aime regarder le foot …. mais pas pour le jeu ! Nous ce qu’on préfère, ce sont les joueurs ! Alors voici une petite liste des footballeurs préférés des femmes…Cristiano Ronaldo



Né le 5 février à 1985 à Madère, c’est un passionné de foot depuis l’enfance. Après avoir joué dans le club de sa ville à Funchal, il rejoint ensuite l’équipe nationale de Madère puis le centre de formation de Lisbonne. Au cours de son parcours professionnel, il a joué au Sporting Club du Portugal, à Manchester United, et est actuellement au Real Madrid. Il reçu entre autres, le ballon d’or 2008 et a été sacré meilleur footballeur de l’année FIFA la même année.


David Beckham



Né le 2 mai 1975 à Leytonston, une banlieue de Londres, David Beckham a grandi dans une famille de milieu modeste et s’est fait remarquer pour ses talents de footballeur alors qu’il n’avait que 6 ans. En quelques années, sa popularité monte en flèche. Il devient l’un des joueurs les plus médiatisé, notamment lors de son mariage avec l’ex Spice Girl, Victoria Adams avec qui il aura 3 garçons : Brooklyn Joseph, Romeo James, Cruz David. On notera son passage dans des équipes telles que Manchester United, Los Angeles Galaxy, Real Madrid et le Milan AC. Il obtiendra notamment plusieurs titres comme meilleur joueur de footballeur de l’année UEFA en 1999, l’homme sportif de l’année en 2001, meilleur joueur du Real Madrid en 2006.



Raul Gonzales




Né le 27 juin 1977 à Madrid, ce joueur est considéré comme l’un des meilleurs attaquant dans le monde du football européen. Il détient le record du nombre de buts inscrits avec le Real Madrid. Marié à l’ex mannequin Maman Sanz, il est père de quatre garçons et d’une fille. C’est un joueur complet qui fait preuve de grande précision. Il obtiendra le titre de meilleur buteur de toute l’histoire du Real Madrid avec 323 buts, et de meilleur buteur de toute l’histoire de la sélection espagnole avec 44 buts.


De quoi regarder le football d’un peu plus près…
Leave Comments