Solidays, le célèbre festival dont le but est de lutter contre le sida affiche ses dates 2006, il aura lieu les 7, 8 et 9 juillet à l'Hippodrome de Longchamp à Paris.
Les places sont d’ores et déjà en vente. Il vous faudra compter 40 euros pour les 3 jours, 35 pour le pass de deux jours et 15 à 25 euros pour une journée.
(Pour info, le nouveau site Solidays sera mis en ligne le 2 mai prochain)
C’est la bonne idée de l’association Solidarité sida, qui sensibilise les jeunes aux risques de cette maladie qui, chaque jour fait de nouvelles victimes, en organisant des évènements (entre autre), dont Solidays de plus en plus connu et médiatisé au fil du temps.
Voilà une bonne manière de se faire entendre, de communiquer sur un sujet aussi triste et d’actualité que le sida. Les artistes, eux aussi, se mobilisent pour cette cause avec au programme : Diam’s, Louise Attaque, Saïan Supa Crew, Keane, Laurent Garnier, les têtes raides…
De quoi lutter contre le sida, récolter des fonds, informer les spectateurs sur la maladie et les comportements à risque tout en étant suffisamment médiatisé.