By Nat Acha on mardi 27 juin 2006
Category: People

Eva Longoria, pas vraiment desperate housewife !

Eva Longoria est cette sublime “bomba latina” que l’on croise un peu partout ces temps-ci, entre la déjà célèbre série télé Desperate housewives, actuellement sur M6, clip vidéo et magazines people. La petite mais magnifique Eva Longoria (1m57 pour une taille 34 et 31 printemps) au teint toujours halé et au style toujours impeccable ne semblait pourtant pas promise à une carrière d’actrice.
Elevée dans un ranch au fin fond du Texas, elle grandit entre un père fervent défenseur des valeurs catholiques et familiales, deux sœurs, quelques chevaux et de nombreuses parties de poker.

Eva Longoria se destinait à des études scientifiques mais pas vraiment la joie au cœur car la jolie texane s'imaginait déjà une actrice de renom !
Et voilà qu’un beau jour, Eva se lance et pose sa candidature à un concours de miss organisé dans sa ville, avec à la clé pour la gagnante, un voyage pour Los Angeles. Eva y voit une chance de sortir de son Texas natal et de tenter sa chance au pays des stars.
Contre toute attente, miss Longoria remporte le concours haut la main, se rend à Los Angeles et ne tarde pas à être signée par un agent artistique, elle se met alors à courir castings et auditions.

Eva Longoria fera, à titre de premiers pas, quelques apparitions dans la série Beverly Hills avant de décrocher le rôle d’Isabella Brana Williams dans les Feux de l’amour en 2001. C’est ce rôle qui présentera la belle Eva aux yeux du public, mais voilà, Isabella Brana devient folle et disparaît de la série. Qu’à cela ne tienne, miss Longoria n’avait pas envie de voire sa carrière s’enliser dans ce feuilleton, elle a de plus grandes ambitions.



C’est en 2004 qu’Eva Longoria voie ses efforts payer enfin, lorsqu’elle est choisie pour interpréter Gabrielle Solis, une petite bourgeoise au caractère piquant, s’ennuyant ferme entre un riche mari perpétuellement absent et une grande maison vide, dans la nouvelle et désormais très célèbre série de Marc Cherry « Desperate Housewives ».
Le salaire de la belle texane atteint alors les 250 000 dollars par épisode et la demoiselle se voit érigée au rang de sex-symbol mondial en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, non contente d’un physique parfait et de son basketteur de boyfriend, Tony Parker.

Pour ce qui est des projets d’Eva Longoria, ni vacances ni farniente, mais deux films à tourner, la coproduction d’un show télé comique et… pourquoi pas un mariage ?

Leave Comments