By Nat Acha on mardi 11 janvier 2011
Category: ArchiMode

Les doudounes Gerard Darel

S’il y a bien un manteau qui s’est vendu comme des petits pains ces deux derniers hivers, c’est la doudoune. Revisitée en version citadine chic, même les modèles prévus pour les sports d’hiver affichent des lignes élégantes.



La doudoune en 2011 se veut donc chaude, pratique, tout confort mais aussi stylée. Forme courte façon bomber ou mi-longue et cintrée, capuche bordée de fourrure et finitions raffinées, elle n’a plus rien du manteau sport sans formes, elle est étudiée pour se porter sur toutes nos tenues féminines et citadines.
La preuve en image avec la doudoune Gérard Darel : forme courte et ajustée, fourrure amovible sur la capuche, tissu légèrement brillant et allure matelassée et cosy, elle a clairement tout bon.
On note que pour ne rien gâcher, elle est déclinée en 6 coloris allant du crème au noir en passant par le kaki, le gris-bleu ou encore le grenat.



Comptez 270€ la doudoune, en sachant que les soldes s’annoncent et qu'elles pourraient bien jouer avantageusement sur le prix. A shopper en ligne sur le site Gérard Darel.

Envie d'une doudoune ? Découvrez également notre sélection de doudounes femme automne-hiver.
Leave Comments