Pour la troisième année de l’opération « Fashion Against Aids », H&M a créé une collection qui sent bon le rock n’ roll (Woodstock en ligne de mire ! ) ; l’occasion de préparer sa garde-robe pour les festivals en faisant une bonne action…
La saison des festivals arrive ! Et autant dire que si l’on adore ça, c’est une vraie prise de tête de savoir comment s’habiller pour combiner fashion et pratique. Ne cherchez plus, c’est chez H&M que l’on trouvera toutes les petites tenues à arborer en festival : celle qui est commode (avec laquelle on peut danser) et mode sans pour autant trop en faire.
Chez Beauté Femme on a déjà craqué pour la tenue ci-dessus. Chapeau d’homme, tunique corail, petit short en denim délavé, perfecto vieilli, bijou ethnique et sandales d’inspiration indienne.
Et si l’on compose sa tenue chez H&M, c’est surtout parce que ces vêtements « spécial festival » sont issus de la collection « Fashion Against Aids », celle-là même qui reverse 25 % des ventes au profit de la sensibilisation des jeunes au virus du Sida dans le monde entier. Comme quoi la mode n’est pas synonyme de futile !
A jour sur les dernières tendances, cette collection reprend les codes du style rock-bohème et propose des tuniques, des robes à franges, des accessoires ethniques et même un sac de couchage ! Et qui mieux que Lou Doillon et Lizzie Jagger, deux figures emblématiques du style bobo, pouvaient devenir les égéries de la campagne de cette collection ?
A découvrir le 20 mai dans toutes les boutiques.