La tendance rétro qui souffle sur la mode ainsi que le retour des jupes et robes invitent au port du bas, un « vêtement » ultra féminin des plus sensuels, intime et parfois véritable instrument de séduction.
Porter des bas donne en toutes circonstances le sentiment à la fois confus mais diablement perceptible d’être une femme séduisante, sexy, que l’on soit d’humeur sage ou coquine. Les jambes sont sublimées au regard et au toucher. C’est comme une seconde peau. Les détails se font raffinés, tels une couture au dos de la jambe. La rencontre audacieuse entre le bas et l’attache du porte-jarretelles jette le trouble dans un duo provocant. On dévoile ou pas. Le bas jarretière a aujourd’hui supplanté son aîné plus sulfureux. Il tient seul sur la jambe grâce à des bandes silicones cachées et reste tout aussi sexy et sensuel. Il se porte au quotidien comme lors une soirée mondaine ou un tête à tête amoureux.
Que l’on soit femme active, pin-up d’un jour dans la tendance rétro glamour, allumeuse d’un soir version star, fashion addict nonchalante, le bas séduit dans tous les styles.
La marque Love me l’a bien compris. Elle propose dans sa boutique en ligne : bas-loveme.com des collections étonnamment séduisantes et originales de bas et bas qui tiennent seuls : du bas voile classique au bas de séduction fantaisie, orné par exemple d’un vrai laçage en ruban satin, de strass, ou d’une précieuse dentelle, aux bas opaques munis de revers imprimés.
Le bas, c’est l’expression d’une féminité retrouvée !
Contact :
www.bas-loveme.com