Sex on the Beath, Cosmopolitan ou encore Mojito, ca vous évoque quoi ? Des cocktails ? Oui mais pas seulement ! Ce sont les délicieux intitulés des nouvelles bagues de chez Piaget. La collection de bagues Limelight Cocktail de Piaget a remporté tellement de succès l’année dernière que la grande marque de joaillerie a décidé de compléter la collection par six nouveaux modèles.
La Mojito est en tourmaline verte accompagnée d’une citrine sculptée en rondelle de citron. La Whisky on the rock s’orne d’une citrine et de deux quartz pour les glaçons. Celles qui préfèrent le Cosmopolitan pourront orner leur doigt d’une rubellite rose et d’une citrine en rondelle.
Mais où sont donc passées la paille et l’ombrelle ? Sur la bague Blueberry Daïquiri pardi, en améthyste et saphirs roses. La White Tonic est réalisée en diamants et en péridot pour l’olive. Enfin, plongez dans le Blue Ocean avec une topaze, des diamants et une cornaline.
Vous pouvez commencer à économiser : ces bagues coûtent entre 7700 et 64 800€. Ahem, oui, les cocktails sont un peu chers chez Piaget...