Voilà maintenant deux ans que le couple Jolie-Pitt déchaîne les passions, suivi de près par la presse et leurs fans, ils mènent une vie mouvementée entre voyages, œuvres caritatives, show-bizz et leurs quatre bambins ! Impossible de rater une info, presse people, mags en tous genres, infos télévisées, relatent leurs visites par-ci, leurs disputes par là et leurs envies d’un cinquième enfant, si bien que nous voilà contraintes et forcées (on sait on se donne des excuses) de suivre les pérégrinations du phénomène Brad Pitt-Angelina Jolie !
Brad refuse de retirer ses lunettes pour une séance photos, Angie jalouse Jennifer Aniston, le couple est sur le point de se séparer, puis voilà qu’en fait, il désire un cinquième enfant,… pfff, cinq minutes à rechercher des infos sur le couple de l’année, et voilà qu’on a déjà le tournis, mince mais pourquoi passionnent-ils les foules à ce point !?!
Pas le temps de se poser la question que la « discussion-métro » animée de deux minettes nous parvient aux oreilles : « Brad, il est trop beau, et Angelina, rholala ! Trop belle ! ».
Serais-ce là la seule raison de ce déchaînement médiatique autour de la petite famille ? Ils sont deux (très) belles et (très) riches personnes qui font envie ?
Et ben on dirait bien que c’est, en tout cas, l’une des raisons les plus assenées, lorsqu’on explore blogs de fans, discussions minettes et, au passage, que l’on interroge notre petite nièce, fan numéro du couple !
Mais après tout, est-ce mal de rêver à cette perfection de l’idéal petit couple mondain aux airs de mannequin, entouré d’enfants et gratifié d’une vie trépidante ?
Notons tout de même que la petite famille est loin d’être conventionnelle, quatre enfants dont trois adoptés, Maddox adopté au Cambodge, la petite Zahara adoptée en Ethiopie et Pax, le petit dernier, adopté au Vietnam, viennent remplir la maisonnée de joyeux cris d’enfant, sans oublier leur petite fille née en mai 2006, Siloh Nouvel Jolie-Pitt, petite blondinette aux yeux bleus dont on sent déjà qu’elle sera aussi belle que papa et maman !
Et si les Jolie-Pitt s’avouent dispendieusement (ça c’est nous qui le disons) installés à Los Angeles, ça ne les empêche pas d’avoir la bougeotte, un petit tour dans les pays du tiers monde à des fins caritatives, passage à Cannes pour un certain festival, coup de vent à Deauville pour quelques sourires, et de retour aux Etats-Unis le temps de souffler ! Mais alors les câlins et les balades au parc du dimanche après-midi c’est pour quand ?
Ah, quand on a été élu le plus beau couple du monde deux années consécutives, faut assurer derrière !
Et ils désireraient un cinquième enfant ? Mais ils sont surhumains ou juste très heureux ?!?