Contre toute attente, ce n’est pas dans les bacs que l’on retrouvera prochainement la chanteuse Amy Winehouse mais sur la scène mode, à la suite d’une collaboration avec la marque britannique Fred Perry.
Si la diva trash semblait avoir disparu du monde de la musique et de la une des magazines people, la voici de retour dans un rôle surprenant : créatrice de vêtements !
Non, il ne s’agit pas d’une mauvaise blague. A l’instar de ses copines du show-biz, Amy Winehouse se lance dans une collection de prêt-à-porter avec l’aide de Fred Perry, dont elle est une fidèle admiratrice.
Et contrairement à ce que l’on pourrait penser, le résultat semble réussi d’après les premiers croquis ! Chemises, polos, slims, mini robes et jupes droites, en tout 17 pièces et accessoires à l’esprit 50’s portables par toutes et à la touche classique et élégante.
Mais avant d’acquérir ces pièces à dominante de rose et noir, il va encore falloir patienter. En effet, la collection n’arrive en magasin qu’en octobre 2010, le temps peut-être d’attendre un nouvel album...