By Nat Acha on mardi 22 février 2011
Category: Beauté

10 couleurs de cheveux canons à piquer aux stars

Il y a des couleurs de cheveux comme ça qui, peu importe les tendances du moment et la dernière « it-couleur » à arborer, restent indémodables et même plus, tendances. On vous en fait la démonstration aujourd’hui avec dix couleurs carrément canons qui, en plus d’être belles en soi, parviennent à illuminer le teint de leur « propriétaire », à mettre yeux et traits en valeur, à donner profondeur et nuances aux cheveux. Oui, de ces couleurs qui vous habillent en somme et qui nous ont séduites. Alors bien sûr, ces couleurs de cheveux en question sont relevées sur les têtes richement coiffées des stars, pas toujours facile d’avoir la même avec une colo maison, mais avec un bon coiffeur qui sait ce qu’il fait, on peut espérer une couleur sur-mesure, ne reste plus qu’à choisir….On note tout de même que ces stars et leur jolie couleur font de l’effet parce que justement, les couleurs sont choisies en fonction des carnations, de la couleur des sourcils, des yeux, du teint,… On ne choisit pas une couleur au hasard aussi magnifique soit-elle, on la choisit avant tout en fonction de soi.
Demandez conseils à votre coiffeur, et croyez-le s’il vous déconseille votre dernière lubie, il a sans doute raison. Trouvez un compromis !

Le caramel aux mèches blondes de Julia Roberts
L’ancienne rouquine est passée au blond, avec succès d’ailleurs et mise maintenant sur un joli caramel aux reflets légèrement auburn relevé de mèches blondes. Une réussite, une couleur carrément lumineuse aux multiples reflets qui sied parfaitement à son teint clair et met en valeur ses yeux chocolat. On adore toutes ces nuances différentes qui se fondent en une couleur parfaite.



Le brun chaud de Cindy Crawford
L’ancienne top prend de l’âge avec classe, c’est le moins qu’on puisse dire. La belle est toujours restée fidèle à sa carnation et à son brun chaud qu’elle relève simplement de reflets auburn qui illuminent son visage et ses cheveux. La classe incarnée on vous dit.



Le roux clair de cette sublime demoiselle au minois parsemé de tâches de rousseur
Le roux est une couleur difficile à porter qui ne va pas à tout le monde. Mais quand elle est adaptée, elle est canon ! La preuve avec ce roux clair qui prend quelques teintes caramel sur les longueurs, incandescent, il met en valeur les yeux clairs et réchauffe un teint opalin.



Le blond californien de Sienna Miller
Bien connue pour sa chevelure blonde lumineuse, la belle Sienna Miller l’entretient à coups de mèches et de soleil. Un blond parfait qui, sur certaines mèches à la limite du blanc, parvient tout de même à rester doux et brillant et à présenter diverses nuances qui font la richesse de cette jolie couleur. Un blond typiquement californien qui suit avec ses pommettes hâlées.



Le châtain clair aux reflets caramel d’Olivia Wilde
Une jolie couleur tout en nuances pour Olivia Wilde qui mise sur un châtain clair naturel réchauffé de reflets clairs dans les tons caramel, une teinte à la fois douce, nature et relativement claire qui adoucit ses traits et met en valeur ses yeux limpides. Comme quoi, il n’y a pas que le blond et le brun dans la vie.



Le brun-auburn d’Ashley Tisdale
Un brun finalement bien plus foncé que la carnation naturelle de la demoiselle (pour preuve des sourcils très clairs) mais réchauffé de reflets marons et auburn qui illuminent littéralement cette couleur profonde. Finalement, une teinte qui va très bien à la demoiselle et qui suit parfaitement avec ses yeux, ben oui, rien n’est laissé au hasard.



Le blond baby-doll de Scarlett Johansson
On le sait, la couleur naturelle de la sulfureuse Scarlett est loin du blond platine, c’est d’autant plus une prouesse, ce blond qui parvient à être naturel en s’éclaircissant sur les longueurs, platine mais naturel, il fallait le faire !



Les châtains qui s’éclaircissent sur les longueurs de Sarah Jessica Parker et Keira Knightley
Une base naturelle savamment éclaircie sans démarcation au fur et à mesure des longueurs, délicat mais canon lorsque c’est réussi.
Deux exemples en image avec Miss Parker et Keira qui voient leurs boucles illuminées de blonds et caramel qui, somme toute, semblent naturels et mettent couleur et nuances dans la coiffure.



Le châtain-blond patiné d’Audrina Partridge
Initialement brune, la belle a choisi d’illuminer sa couleur de mèches blondes, mais pas n’importe comment. Ce qu’on aime, c’est qu’au final les mèches douces et patinées se fondent sur le brun pour un résultat châtain-blond qui reste très naturel et doux. Pas de blond platine ni de grosses mèches trop voyantes, mais un travail minutieux qui se fond parfaitement sur sa couleur initiale.



On termine avec la châtain méché de Jessica Biel
Une base naturelle qui est méchée subtilement pour éclaircir les longueurs de reflets chauds entre marron clair et blond. Des mèches qui réchauffent joliment son teint et donnent profondeur et lumière à ses cheveux.


Leave Comments