Elles battent des cils et voilà que ça provoque un raz de marée sur la toile, pas étonnant donc que les coiffures de stars soient aussi populaires et massivement copiées. Du reste, elles mettent la main sur les meilleurs coiffeurs et s’offrent des « relooking » au gré de leurs changements d’humeur, facile dans ces conditions d’avoir la crinière impeccable. Or, parmi ces fameuses coiffures de stars, certaines ont connu un succès massif ces dernières années, du carré plongeant de m’dame Beckham au court punky de Rihanna, on jette un coup d’œil aux coiffures que vous avez préférées.On commence par le fameux carré dégradé et effilé de Katie Holmes : brun chaud et glossy, frange épaisse sur les sourcils et volume, la coiffure a fait des émules et on ne compte pas le nombre de minettes qui ont débarqué chez le coiffeur brandissant la photo de ce joli carré !
On poursuit sur Rihanna qui a un temps adopté le carré plongeant d’un noir corbeau, cela dit pour la chanteuse il n’a été qu’une étape, on a vu sa crinière se raccourcir peu à peu et c’est avec un court asymétrique façon boule et ses quelques mèches plus longues sur le visage que vous l’avez préférée.
Dans la cohue des carrés plongeants, l’initiatrice a eu elle aussi son heure de gloire, Victoria Beckham alias Posh a maîtrisé la coiffure au cheveu près. Mais là encore, l’ex Spice Girl n’a pas gardé le plongeant bien longtemps, elle est rapidement passé à un court très dégradé sur la nuque avec des mèches plus longues lissées autour du visage et… un blond californien.
La belle Gwyneth Paltrow a fait parler d’elle avec son carré long taillé et lissé au millimètre et sa raie au milieu.
Il se murmure qu’elle détrônerait bientôt Jennifer Aniston et son fameux brushing impeccable, ces temps-ci, c’est avec la photo de Blake Lively et de sa cascade blonde savamment ondulée-bouclée que les jeunes filles filent chez le coiffeur. Avec son blond doré et ses longs cheveux, elle incarne le glam'.
Chez Isla Fisher, CF l’accro du shopping Becky Bloomwood, c’est son roux-doré qui a fait tilt bien que ses longueurs tantôt bouclées, tantôt lissées ne soient pas passées inaperçues non plus.
On enchaîne avec beyonce et sa crinière aux nombreux reflets, vous avez été nombreuses à envier sa couleur caramel relevée de mèches blondes mise en valeur par son teint parfait.
Nicole Richie, vous l’avez aimée avec son carré long, sur un minois aussi fin et racé que le sien, un peu de volume est l’idéal, or rien de tel que ce carré à boucler à volonté avec une frange épaisse pour mettre en valeur son visage et sa silhouette fluette.
Avant d’arborer les extensions, Taylor Momsen a déclencher un petit raz de marée chez les jeunes filles avec sa coupe longue ultra-dégradée et effilée assortie d’une frange épaisse. Une jolie coiffure mais très difficile à entretenir, que ce soit dit !
Et on ne change pas une équipe qui gagne, Jennifer Aniston continue de faire languir ses consoeurs avec son sublime blond doré californien qu’elle porte long et légèrement dégradé autour du visage, tantôt coiffé, tantôt décoiffé, toujours au top.
On enchaîne sur Gisèle Bündchen et sa cascade de boucles foisonnantes, joliment dorées, tantôt coiffées à la sauvage, tantôt disciplinées, elle aussi a vu son joli blond et ses ondulations copiés.
Enfin, on termine sur une autre blonde, la solaire Sienna Miller bien connue pour son blond bébé très naturel et sa crinière coiffée façon "je sors de mon lit" avec ses pointes quasi bleach.