

Et le jogging se refait une beauté chez Adidas également. Resserré sur les chevilles, noir, fluide, en polyester légèrement brillant et imprimé de motifs de la marque tout le long de la jambe.

Une petite sélection de nouveaux modèles de baskets signée Adidas au passage, de la couleur, de la basket montante, de la tennis vintage, pour tous les goûts et tous les looks.

Et preuve que parfois le sportswear c’est trop la classe, on imagine la petite robe sweat Adidas sur un legging et les baskets montantes noires, blanches et dorées nommées Ecstasy Mid Sleek.

On profite des soldes pour se shopper le petit pull à rayures asymétriques, à porter au sport comme à la ville. Actuellement à –30%.

Un body pas comme les autres chez Puma qui nous unit une culotte englobante à un top ample au col bateau décoré de bandes de satin. Tissu fluide et léger pour le confort, coupe originale pour le style.

Chez Nike, un petit coup de cœur pour les sweats zippés longs tricolores. Couleurs sympas, forme sport mais ajustée, le parfait exemple du sportswear citadin qui marche.

La petite Nike ID du printemps est à colorer comme bon nous semble. Voici le modèle de base en sachant bien sûr que toutes les couleurs peuvent être changées au gré de nos envies.

On met de la couleur dans nos tenues de sport avec les vestes coupe-vent zippées.

Un long pull tunique en coton rose chiné avec col bénitier et boutonnage, du sportswear décontracté mais flatteur, un bon point pour Bench, à shopper chez Asos.

Haut en polaire tout doux avec col fantaisie, forme ample, cordon de serrage sur la taille et manches resserrées sur les poignets, Pineapple, chez Asos.

Et on termine chez Asos avec le mini-sweat en molleton gris Pineapple, forme courte et col large, trendy quoi.

Plus de sportswear mode ? Découvrez notre sélection précédente de vêtements sport et stylés.