

Sacoche en cuir marron clair aux détails bohême, oiseaux en métal et zip en guise de déco, c’est le sac Natasha signé Marc by Marc Jacobs, à porter en bandoulière et à shopper sur Net-a-Porter.

Une étoile tapissée de nacre et découpée dans un rond massif en métal doré, on aime le sautoir House of Harlow 1960 par Nicole Richie, pioché sur le site The Trend Boutique.com.
Même marque, même boutique pour le bracelet en cuir beige aux détails en plaqué or et le sautoir tout de doré paré avec médaillon travaillé.

Le foulard bohême est un indispensable de ce printemps 2010, maxi-format, il se noue lâchement autour du cou pour ajouter une touche de couleur à sa tenue.
Ici, chez Le Bazar Parisien, il est crème et corail et décoré de pompons, à croquer. Designers Remix Collection.

Une semelle compensée tressée façon espadrille, un joli bleu pour l’habillement et une forme un peu rétro, c’est la sandale Valensi à shopper chez Sarenza. Dispo en 2 autres coloris.

Un gros coup de cœur pour ce foulard 100% soie digne d’une œuvre d’art, fleuri de teintes mauves et roses, il a tout de l’accessoire indémodable et féminin. Roberto Cavalli sur Forzieri.com.

Velvetine, la petite marque qui monte en matière de maroquinerie nous fait le plaisir d’un sac canon ce printemps, cuir chocolat, fermoir à chaînette argenté, marque de fabrique de Velvetine, une anse mi-cuir, mi-chaîne et une bandoulière, à tomber ! Sur Le Bazar Parisien.

Soie noire relevée de broderies fleuries de blanc, un bon point pour la petite robe Leaves of Grass, à porter avec une jolie paire de sandales noires et un beau hâle estival (authentique ou de chez Autobronzant ! ). Sur Net-a-Porter.

Quatre petites pierres et perles et une plume rose acidulée, les boucles d’oreilles Isabel Marant brillent par leur originalité et leur touche bohême et flashy. Net-a-Porter.

Cuir noir brodé de sequins dorés, ces sandales bijoux sont signées Mango, chez Asos.

Roberto Cavalli pour ce sac cabas stylé à l’imprimé zébré, il est à -60% sur TheOutnet.com, alors si on le veut, on se dépêche !

Entrelacs dorés sertis de brillants et petites perles nacrées pour ce bracelet manchette Isharya. Un trésor à dénicher sur Net-a-Porter.

Leighton Denny, ça ne vous dit peut-être rien, la marque de vernis et soins pour ongles est peu connue en France puisque pas distribuée chez nous, mais avec Internet plus de barrières au shopping ! D’ailleurs, parlons peu, parlons bien, Leighton Denny c’est de la bombe ! Teintes à tomber, tenue impeccable, fini top qualité et flacons chicos, ils ont carrément tout bons. A shopper en ligne sur le site Lookfantastic.com.
Ici, le violet vibrant nommé « Rebel », le doré aux reflets bronze « Golden Girl » et le rose-violet diaphane joliment irisé « Hello Dolly ».

Des bottines en cuir noir montées sur talon aiguille, à bout ouvert et sanglées comme il se doit, on fait difficilement plus fashion et de saison. Dune chez Asos.
