

La mini robe pull ne vous ganrantit pas le confort et la chaleur de votre jean préféré, en revanche, un look tendance, plutôt oui. La bonne nouvelle c’est que c’est l’occaz’ d’investir dans des leggings si ce n’est déjà fait et qu’ils devraient vous garantir le minimum de protection contre le froid acceptable… Mini robe grosse maille Chloé sur Net-a-porter.com.

Le classique du moment, la robe qui ressemble davantage à un long pull et qui se porte en principe avec un legging et une paire de bottes, bottines ou ballerines. Mignonne, tendance et facile, en vente chez La Redoute.

Changement de registre, celle-ci se féminise et elle persiste et signe, plutôt longue, forme empire avec cordon de serrage à la taille et motifs délicats. Attention toutefois, pas de lycra dans cette robe mais de la laine et de l’acrylique, à celles qui recherchent un modèle moulant qui dessine la silhouette, s’abstenir.

Ce "phénomène de mode" sait aussi se faire chic, décolleté plongeant dans le dos associé à une frise de petites perles brodées, manches longues, robe courtissime et moulante parfaite pour une soirée en amoureux ! Maje

Modèle habillé chez Ba&sh qu’on sublime d’une large ceinture de cuir et d’une paire de bottes, mode mais jamais « too much », on adore.

Et la grosse maille est à la mode, ça se sent, American Retro nous offre sa version de la tendance déclinée en robe qui promet d’être chaude !

La marque Les 3 Suisses la préfère girlie et délicate en maille délicate et ajourée par un jeu de motifs sous la poitrine et sur le bas, à croquer et à prix d’amis !

Look casual pour cette jolie robe vendue avec l’écharpe accordée, vert automne, marron et détail qui fait la différence avec la large ceinture pour « habiller » la tenue, le tout chez Les 3 Suisses.
