
Enfin, on note, chez Ba&sh comme ailleurs, la présence récurrente des bonnets, gants et grosses écharpes en maille, là encore, de quoi s’emmitoufler même glamourement vêtue et, qui plus est, une bonne manière de mettre de la couleur dans ses tenues.
Chez Ba&sh, on aime le style rétro à tendance bohême, mais chic, cela va sans dire. Si bien que petites blouses fleuries ou à l’imprimé multicolore s’accordent d’une paire de bottes et d’une veste en fourrure, là encore must de l’hiver, à choisir en synthétique pour celles qui ne cautionnent pas. Petite frange sur les yeux et regard charbonneux, tout est étudié pour un style seyant et singulier sans pour autant être trop compliqué.

C’est d’ailleurs ce qu’on apprécie dans cette nouvelle collection, la simplicité de jolies pièces dont la sobriété est une porte ouverte à nombre de possibilités. Des versions chic à coup d’escarpins racés, de sautoirs bien choisis et de sacs griffés, des versions casual avec juste écharpe, bonnet et collants pour ne pas grelotter tout la journée ou des versions trendy avec leggings, low-boots et compagnie…
La preuve ici, trois petites robes au look épuré à agrémenter comme bon vous semble.

A noter aussi le côté tendance et fonctionnel de la ceinture. L’hiver dernier déjà, nous vous parlions de ce fameux accessoire que l’on pouvait choisir de nouer très haut sur la taille (limite sous la poitrine mais dans ce cas à choisir fine) pour se concocter un taille empire avec n’importe quel pull, robe ou top. Ou à placer au niveau des hanches pour structurer une blouse ou une robe ample. Et bien cet hiver encore, la ceinture sera des nôtres et permettra de styliser une robe toute simple ou de marquer la taille.

Enfin, côté coupe c’est à vous de voir : robe blouse ou pull, ample ou moulante, courte ou sous le genou façon robe-crayon,… vous choisissez.

Découvrez toute la collection automne/hiver 2008/09 sur le site Ba&sh