

C’est en 1974 que monsieur Lipschitz ouvrit sa première boutique de prêt-à-porter homme/femme à Beverly Hills sous le nom de Polo Ralph Lauren. Et les affaires marchèrent pour Ralph, ses créations s’arrachant littéralement sous le soleil de Californie.
Mais c’est lorsqu’il est chargé de vêtir Robert Redford pour les besoins du film Gatsby le Magnifique, puis Diane Keaton pour le film Annie Hall de Woody Allen, que le nom de Ralph Lauren outrepasse les frontières californiennes !
Commence alors l’ère Ralph Lauren : parfums, sportswear, maillots de bain, lingerie, sacs mais aussi décoration et linge de maison, mobilier et tenues de golf,… l’heure est à la diversification, Ralph Lauren touche à tout !
D’ailleurs la multiplication des gammes ne va pas sans points de vente, et, ses boutiques, Ralph ne les choisit pas au hasard : Madison Avenue à New York, la célèbre New Bond Street à Londres ou encore place de la Madeleine à Paris, à marque prestigieuse emplacement de prestige.

Enfin, pas épuisé pour deux sous, Ralph ouvre un centre de prévention et de soin contre le cancer à Harlem, une ligne « petits prix » et tout un tas de nouveaux parfums,… Ralph Lauren bourreau de travail ???
Un aperçu de la mode signée Ralph Lauren ?
Denim émoussé, turquoise lumineux, maillots tout coton et bottes de Cowboy, RL excelle dans l’art du casual chic !

As de l’alliance du classique et du vintage il représenterait un style bien à lui qualifié d’anglo-américain : mi aristo, mi décontract’.

Les robes de soirée n’ont pas de secret pour ses doigts de fées, perles, strass et brillants, soieries et décolletés, ne lui montrent apparemment pas la moindre résistance !

Jupe classique revisitée et haut sans manches affublé d’un écusson, résolument jeune et élégant !

Le style parfait par RL, trench chicissime, escarpins et sac coquet.

Découvrez le site de la marque : ralphlauren.fr