
Le slogan, « Au grand méchant look », de l’enseigne et sa mascotte de petit cochon s’essoufflent après bon nombre d’années de rendement et laissent place aux fameux N séparés d’une flèche pointant vers le haut et le bas et entourés d’un cercle se voulant le symbole de la dualité.
Les années passent et Naf Naf reste fidèle à elle-même tandis que les frères Pariente cherchent, dit-on, à vendre l’enseigne. Mais en 2006, ils décident que la marque restera une histoire de famille, Patrick Pariente ayant décidé de racheter les parts de son frère.
Justement, un coup d’œil à la collection automne/hiver et nous voilà convaincues, du pantalon large aux collants colorés, du petit gilet sans manches en fourrure à la robe blouse sans oublier leggings, pull grosse maille, escarpins plateforme,…. Tout y est pour passer un hiver bien lookée sans se ruiner.
Place donc à la mode version Naf Naf !

Coloris douceur, et escarpins haut perchés, on aime l’allure nonchalante et délicate de cette robe housse grise, la douceur de ces leggings poudrés, les motifs torsadés parfaitement tendance de ce petit pull à ne pas manquer et cette jolie petite robe pull au col tressé et à la couleur de fard à paupières !

Parfaits aussi ces deux look automnales et faciles, jean large ou bootcut, blouse à carreaux ceinturée ou petit veston sans manches et escarpins-pochette moutarde, impeccables.

Robes et jupes, indispensables cet hiver, se suivent et ne ressemblent pas : imprimées, courtes, amples, sobres, en laine, moulantes,… Et elles se portent selon les envies avec une grande parka, une petite doudoune ou une veste en cuir vintage.

Bien sûr, libre à vous ensuite de mixer les styles, les couleurs, les formes, pour vous créer un style bien à vous. Chez nous, entre bohême (ci-dessus) et casual chic (ci-dessous), le cœur balance !

Visitez le site et découvrez les collections du moment ainsi que la liste des boutiques : Naf Naf