
Alors le look bobo par Nicole, c’est : une crinière décoiffée un peu wavy et blondie par le soleil (oui par le coiffeur, mais bien imité), des robes longues aux imprimés colorés, un amoncellement de bracelets et colliers, des headband à tout-va et rien de trop moulant.

Autre petite bombe habituée des looks bohême, Rachel Bilson préfère le jean déchiré et le chapeau aux pantalons à pince et ça lui réussit.
Cela dit, la belle n’en fait pas des tonnes, ses looks sont simplement teintés d’une touche bohême, toujours étudiés mais sans jamais trop en faire. Une bobo modérée en somme.

Sienna Miller a quelques prédispositions pour le look bobo, mais chic le bohême. Blouse fleurie, robe à fleurs sur bottines cloutées, mini-short coupé et top loose avec gilet sans manches en crochet,… Les pièces bohême se retrouvent régulièrement dans les looks de Sienna, tantôt en simple touche, tantôt en total look.

La jeune recrue de Disney aurait pu opter pour un look tiré à 4 épingles de jeunette serial-shoppeuse, au lieu de ça, elle mise sur un style bobo qui lui sied à la perfection. Jupe longue ensoleillée et top ample court, blouse loose, bottes folk, crinière ébouriffée, petite robe flottante et bottes à tige souple,… Des looks bien sympas qui lui donnent une allure originale et douce.

Un look de festival bohême clairement affirmé, à la limite du grunge même, pour la top Alessandra Ambrosio. Short élimé, tee-shirt court délavé ou haut long à franges, bottes tout-terrain et foulard coloré dans les cheveux, elle a du style la demoiselle !

Et trois jolis looks réussis dont on peu s’inspirer : le look simple et coloré de Kristin Cavallari avec mini-short en jean, sandales à franges plates et top noué loose ;
Le look de Keira Knightley avec maxi-dress blanche accessoirisée d’une ceinture et chapeau ;
Le look bobo chic de Kimberly Stewart en blouse bleue et short qui parvient tout de même à caser un sac Chanel sur un look bohême.

Adepte du style bohême ? Découvrez également notre sélection de coiffures bohême