
L’ascension est rapide, une boutique à Hong Kong, une troisième à Paris, les points de vente Isabel Marant se multiplient comme bourgeons au soleil.
Aujourd’hui présente un peu partout dans le monde, elle est de ces noms de la mode très prisés dont les créations sont fièrement portées par les amoureuses de la mode.

Style bohême chic teinté d’une touche rock, les créations d’Isabel Marant sont pile dans la tendance de ces dernières années, faciles à porter mais pas trop communes, elles affichent ce petit truc en plus qui vous ficèle un look en un clin d’œil. Ajoutez à cela l’affection de la créatrices pour les matières nobles, soie, coton, laine, lin,… qui apportent qualité et style aux vêtements et vous avez une recette parfaitement dosée qui marche, et pas qu’un peu !
Mais assez discutaillé, place à la collection printemps-été signée Isabel marant. Au menu, que du bonheur, des looks qui fleurent bon le soleil, l’été stylé, chaussée de bottines à tige souple, de mini-shorts et de hauts fluides, de tricots bohême et de mini-robes à volants, tout un programme.
Une mention spéciale pour le p’tit pull court et ample porté sur un mini-short rose et une paire de bottines. Mais aussi du liberty au programme, « rockisé » par une paire de bottines à talons, du bleu denim, du débardeur résille transparent,…

Petite robe en coton moulante et bottines ; Mesures et volumes maîtrisés avec les jeux de longueurs : pantalon coupé, boléro sur blouse longue ou sweat ample sur mini-short et bottines.

On mise sur la superposition avec la robe-tunique façon crochet enfilée sur une robe de coton blanc, et on n’hésite pas à porter la chemise tartan sur du crochet transparent et un short élimé. Du cow-boy fashionisé en somme.

Robes et tuniques se portent courtissimes avec les éternelles bottines bobo.

Le petit pull court et ample est partout, même sur une mini-jupe à volants.

Les site : Isabel Marant