

Maje, de son côté, voit le gilet en fourrure un poil plus bohême, celui-ci se portera long et d’un blanc/gris polaire. Attention, petites en taille, s’abstenir, préférez miser sur un gilet plus court qui vous mettra davantage en valeur. Celui-ci pourra également s’agrémenter d’une fine ceinture en cuir d’un coloris bien choisi, par exemple celui de votre sac à main, pour cintrer la taille et se porter à la Sienna Miller.

Envie de fausse fourrure ? Alors optez pour le gilet Naf Naf d’un joli brun chaud, parfait avec un sac en cuir marron ou acajou et à croquer sur une petite robe bohême comme sur une fine veste en cuir, par exemple.

Chez Sinequanone, il adopte tons roux chaleureux et la longueur impeccable, là encore, le gilet facile à assortir d’un denim et d’une paire de low-boots et vous avez tout bon.

Sur le site Stickparis, le gilet s’affiche en fausse fourrure et façon girly : cintré, court et pomponné, impeccable sur une petite veste en cuir chocolat pour jouer le mix des matières et le rappel des couleurs.

Enfin avec Sandro, on pioche le beige douillet qui affiche pour sa part une forme ample et dénuée de fioritures, allure simple et neutre, seule sa couleur le fait sortir du lot ; ou le joli brun-beige nuancé, forme plus longue et près du corps, plus féminine en somme.

L’alternative pour les fêtes, la cape en fourrure chic et élégante plus appropriée à un look de soirée, à choisir en noir ou blanc chez Les petites, et le gilet ou la veste en version plume/duvet, comme ici chez Topshop, boléro rose poudré.
