
Et contre toute attente, La collection s’annonce intéressante, romantique, légère, fleurie, on sentirait déjà poindre les premiers bourgeons rien qu’en y jetant un œil. Imprimé liberty, blouses élégantes, chemisiers trendy, le tout sur fond de bois, de coquillages, de cuir, bref d’authentique, un retour à l’essentiel ? En plus de ça, et ça nous irrite un tantinet de le reconnaître, miss Vodianova est bien choisie, fraîche, gracile, mutine, elle incarne à merveille cette nouvelle collection, le retour du printemps et la jeune fille en fleurs !
Mais place à quelques jolies pièces d’ores et déjà repérées, à vous donc de vous faire votre propre idée :
Blouse brodée de motifs floraux, robe à l’imprimé liberty et make-up nude pour Natalia, la fraîcheur est de mise.

Côté soirée, ce sera allure de dandy en costume blanc ou robe au décolleté plongeant et ajouré, femme fatale ou jeu du masculin/féminin.

Du bleu, des fleurs et un jean, la tenue facile et romantique rehaussée d’une ceinture chocolat pour une touche de caractère.

Bustier froufroutant blanc ou lingerie à l’inspiration ethnique joliment colorée, les dessous se font singuliers et on adore !

A ne pas manquer, les dessous en couleurs, rouge flashy, indigo lumineux, peignoir bariolé, on met une pincée de piquant dans nos tiroirs à sous-vêtements.

Jaune moutarde lumineux, taupe chatoyant brodé de perles, des tons à la fois nature et francs, élégants et chauds, parfaits pour le printemps.

Et rien que pour le plaisir, l’ensemble fleuri de rose et léger à souhait, la lingerie se fait champêtre.

Visitez le site de la marque : Etam