
Une chose est sûre, le combishort est la solution de facilité : pas besoin de choisir le top qu’on mettra avec, pas besoin de passer des heures à l’assortir à d’autre couleurs, il vous suffit juste de l’accessoiriser pour être au top !
Pour choisir le combishort qui vous va, pas de secret, il faut essayer et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il y a pléthore de modèles. Couleurs sobres ou flashy, imprimés fleuris, ethniques ou bohêmes, manches courtes, bretelles, ou haut bustier,... il y en a pour tous les goûts.
Une règle d’or pour le combishort, le choisir avec une ceinture intégrée ou une forme qui marque la taille pour éviter l'effet sac ou baborteuse de bébé.
Enfin, pour les chaussures évitez les baskets, elles vous donneraient un style d’ado. Préférez les spartiates pour un style décontracte, les talons pour un style citadin, et les compensées pour un look bohème.
Notre Shopping combishort, quelques jolis modèles piochés chez Monshowroom.com (véritable caverne d’Ali Baba en matière de combi ! ) :
Gris beige, haut boutonné, taille marquée avec passants pour ceinture et short à revers, c’est le combishort 2Two. Egalement dispo en bleu marine.

Style ethnique chic pour ce combishort marine brodé de rouge et pomponné sur la taille. Une bien jolie pièce qui vous concocte un look bohême en un rien de temps. 2Two également.

Imprimé liberty romantique, couleurs douces et haut bustier, c’est le combishort Best Mountain.

Un joli beige pour mettre en valeur son bronzage estival, un décolleté plongeant et un tissu fluide, c’est le modèle American Vintage.

Coton façon denim et élastiques brodés, on aime son beau bleu profond et son haut à encolure droite, un bien joli combi signé Monshowroom.

100% lin pour le confort, un blanc lumineux, des bretelles réglables et un boutonnage marqué, la version chic par Firetrap.

Coton, lin et soie pour ce modèle à la touche militaire par Iro. Avec son lien à serrer sur la taille, ses poches sur la poitrine et son plastron boutonné, il a tout du combi spécial aventurière (citadine hein l’aventurière).

Et on termine avec le combishort Only en denim délavé, effet vintage et décontracté mais coupe impeccable avec son encolure droite et sa ceinture à nouer.
