

Taylor Michel Momsen naît donc aux Etats-Unis à Saint louis le 26 juillet 1993, ahem, ça nous rajeunit pas tout ça. Et visiblement, la demoiselle n’hésite pas, elle sera actrice point à la ligne.
C’est donc tout naturellement que Taylor dévoile sa frimousse juvénile dans un spot publicitaire à 3 ans et qu’elle décroche, à 6, un petit rôle dans la série « Demain à la Une », miss Momsen s’échauffe.
Premier passage sur le grand écran, cette fois, aux côtés de Jim Carrey, rien que ça dans « Le Grinch » en 2000, Taylor incarne alors la parfaite petite blondinette américaine aux joues rebondies et boucles d’or.
Face à des débuts si prometteurs, la demoiselle enchaîne en 2001 dans « Nous étions soldats » puis endosse plusieurs petits rôles dans des productions pour enfants comme « Hansel et Gretel » et « Spy Kids 2 ».

Tandis que miss Momsen poursuit les tournages de Gossip Girl, elle n’en est pas pour autant exclusive puisqu’en 2008 elle joue dans « Underdog », une autre comédie familiale et « Il était une Fois ».
Enfin, la belle pourrait bien se reconvertir un jour dans la musique puisqu’elle a formé son propre groupe baptisé The Pretty Reckless pour lequel Taylor s'improvise chanteuse.
Côté look donc, Taylor Momsen serait plutôt jean bleach lacéré, perfecto en cuir clouté, cuissardes haut perchées, mini-short craqué et crinière ébouriffée. C’est dit, le style rock est plus que jamais à la mode et Taylor Momsen l’arbore avec tact, place à un petit panel de looks spécial Momsen.

Même lorsqu’elle doit enfiler la petite robe de soirée, Taylor opte pour le modèle esprit lingerie et le réveille d’un sautoir façon chapelet, d’une paire de sandales lacées et de l’œil charbonneux. Mais le modèle lamé bronze ou fanfreluche et gilet en cuir, ça marche aussi…

Et notre petite rockeuse préférée n’a pas peur du mini ni de la jupette rose bonbon, mais pour éviter l’effet lolita, la belle adopte le sac de cuir clouté, les ray-ban aviator, la bouche carmin ou encore le perfecto en cuir, tout est dans le choix du détail.
