
Crème de huit heures, Elizabeth Arden.

Voici venir la fin de l’hiver et tandis que les premiers rayons de soleil se chargent de nous culpabiliser à la moindre bouchée trop riche en lipides et glucoses, notre cerveau, lui, tente déjà de résoudre l’un des dilemmes de l’été, le syndrome du maillot de bain ! Nous en sommes toutes là, mettre la main sur le bikini qui restera indulgent avec chaque zone clé de notre anatomie : poitrine gonflée à bloc, ventre réduit à néant et cuisses fuselées, tels sont les lourdes tâches imparties à un bikini digne de ce nom ! Et bien souriez mesdames, la marque Huit s’occupe de tout avec des maillots intelligents ! Ils s’adaptent à la silhouette, ne compriment pas la taille, maintiennent correctement la poitrine et présentent des coupes impeccables, bref que du bonheur !
Ici maillot Havana Club blanc et or, Huit.

Poudrier, miroir, barre de céréales, gloss, lunettes de soleil, ballerines de rechange au cas où nos escarpins nous entameraient les pieds,… Tous ces objets ont un point commun, devinez lequel… Ben oui, ils sont toujours fourrés dans notre sac, parce qu’une femme c’est organisé (et non compliqué, saisissez la nuance) et ça veut toujours être au top, c’est la raison pour laquelle le sac à main est essentiel ! Gérard Darel l’a bien compris et conçoit pour nous des sacs allant à l’encontre de la physique : un design parfait, une classe folle mais une capacité de « remplissage » à faire pâlir d’envie notre valise à roulette ! Véritable fourre-tout de luxe à adopter d’urgence, Notre Gérard Darel nous change la vie !
Ici, le Saint-Germain couleur noisette, Gérard Darel.

Les escarpins, eux aussi, sont nos amis, gambettes interminables, pied affiné et silhouette de rêve, on les aime et pourtant… A chaque fois rebelote, pleine de courage on enfile nos stilettos avec l’espoir que, cette fois, comme par enchantement, ils épargneront nos pieds. La mine conquérante on arpente donc les rues, ignorant nos pauvres orteilles qui, deux minutes à peine après s’être écrasés pour la première fois sur le cuir de nos jolies chaussures, criaient déjà à l’infamie ! Et bien, nous, on a mis la main sur des escarpins pas comme les autres parce que, d’une, ils font moins mal que les autres (on ne va pas vous mentir, ils égratignent quand même un peu) et de deux, associés aux patchs anti-pression de scholl (du bonheur en patch, à poser sur les zones soumises aux frottements), c’est le nirvana, si si !
Escarpins cuir rouge Bata, à porter avec tout ou rien, ils sont à croquer ! Patch anti-pression Scholl.

Les lèvres c’est sacré, pas besoin de vous faire un dessin, rien de plus sexy qu’un sourire à la Angelina Jolie ! Seulement voilà, quand mère Nature a décidé que, nous, on se contenterait d’une bouche… toute en finesse, on dit rien mais on n’en pense pas moins ! Heureusement, cet été, Lancôme pense à nous, et lance une gamme de maquillage spécial repulpeur !
On commence par chouchouter notre bouche avec le baume sweet caprice : la douceur en pot ! Puis on applique le kit repulpant Plump Secret : on crayonne le contour des lèvres, on applique le gloss, et à nous les lèvres rebondies !


La mode des ballerines, on la connaît et si on en parle, c’est bien parce que les ballerines « y a que ça d’vrai » ! Tout confort, souples, légères, à porter avec un jean, une jupe, un bermuda,… élégantes, simples et girlies, elles sont parfaites et une vraie bénédiction pour nos petits petons en mal de confort ! Et lorsque les ballerines sont signées par la prestigieuse marque d’accessoires de danse Repetto, c’est la garantie d’une qualité inégalable et d’un confort sans pareil ! Ballerines Repetto, le bonheur au bout des pieds !
