

On enchaîne sur le fameux footballeur blondinet, mari d’une ex-spice-girl et « modeux » bien connu, David Beckham.
Outre le port du sac Louis Vuitton, monsieur Beckham aime lui aussi mixer les genres : chemise de bûcheron portée sous un gilet à grosse maille torsadée et béret ; veste de costume sur tee-shirt blanc, jean et baskets ; même le foulard ne l’effraie pas.

Autre icône de la mode au masculin, Johnny Depp affiche cette « petite » touche perso désormais bien connue et largement copiée. Cette dégaine un peu décalée entre bohême, rock et grunge. Amoncellement de bijoux en tous genres, veston sur chemise, jean déchiré, chaussures élimées, bandana, chapeau voire lunettes de soleil colorées,… On pourrait craindre le too-much, et pourtant, ça le fait !

Et on s’offre une petite part d’un Kanye West aux airs de dandy. Street-style mixé à des pièces haute couture, tel est le dada du rappeur toujours sapé. D’ailleurs, le beau gosse vogue entre costard cravate et bling-bling avec tact.

Et un petit tour du côté de Zac Efron, ce petit jeune qui nous fait regretter nos 18 ans. Mèche rebelle, chemise à carreaux et Converse, veste de costume et jean, tee-shirt rock sur pantalon à pinces, la jeunesse jongle avec les styles et s’amuse avec la mode, on aime !

Et hop, un détour par Brad et son allure de petit jeune. Denim, tee-shirt casual, chapeau, béret, tout juste relevés d’une veste de costume. Trendy, sexy, il a tout compris.

Autre figure de la mode masculine, Usher a toujours le look clinquant. Du total look denim au trench porté sur des baskets, il n’y a qu’un pas.

Notre petit coup de cœur perso, c’est Josh Hartnett, sa mèche décoiffée façon « je sors du lit », ses petits airs de geek avec ses lunettes rondes, son demi-sourire polis et son look décontract’ faussement négligé.

Et on termine avec le dandy blondinet Jude Law qui affectionne le veston et la veste de costume portés sur un denim, sans oublier le bonnet en laine. Mixe des styles on vous dit !

A lire également, Les beaux gosses du moment