

Pourtant, les années passent, Newport Beach est loin derrière Mischa, mais elle reste sous les feux de la rampe. Elle ne justifie pas d’une « actu » artistique spécialement mouvementée ni fournie, elle n’est à l’origine d’aucun scandale à la Hilton, elle ne sort pas avec la star la plus en vue du moment,… mais alors que fait Mischa et pourquoi diable reste-elle si populaire chez nos « voisins US » ???
Hmmm, plus on y réfléchit et plus on se dit qu’elle est de ces personnalités qui, par une étrange alchimie, parviennent à se rendre indispensables. De toutes les soirées, toujours souriante, amie du tout Hollywood et « personal friend » de Karl Lagerfeld, Miss Barton, à peine âgée de 21 ans, est, en plus du reste, dotée du gène de la mode ! Si si, on vous assure, qu’il pleuve, qu’il vente, qu’il neige, Mischa Barton ne manque pas un défilé, met la main sur l’accessoire de choc, le sac qui tue, la robe parfaite et s’impose ainsi comme modeuse de choc ! Récente égérie de la marque Morgan, le minois Mischa s’étale inlassablement sur les pages people et potins de nos mag’ préférés.
Mais n’enlevons pas à Mischa ce qui est à Mischa, et ajoutons qu’outre ce talent de serial dresseuse, la Barton a décroché nombre d’étoiles, actrice à neuf ans à peine, elle a arpenté les planches de nombreux théâtres, multiplié les rôles, petits comme grands, dans séries à succès et films en tous genres, écumé les casting et s’est astreinte aux apparitions de mise,… bref, elle a trimé dur et gagné sa place dorée de star hollywoodienne !
Conclusion, on garde un œil sur Mischa Barton, sa garde-robe, ses potes-people et ses apparitions ciné, parce qu’une chose est sûre, la Barton n’est pas là de se laisser oublier !


Ci dessus, Mischa porte le bonnet de laine et le top en crochet aussi bien que la pose qui dit « je suis sage, gentille et j’ai l’air d’un ange ».


Quant aux bottes, Mischa les maîtrise à la perfection mais pas autant que la robe du soir façon princesse !


On ne vous parle même pas des petits tops à croquer dont recèle son dressing, ni des lunettes de soleil qu’elle choisit accordées à son bikini, notez l’importance des détails !