
En 1977, le public français la découvre avec La Nuit du renard, Grand prix de littérature policière, ce qui lui donne l’occasion de se faire publier par Albin Michel. Depuis, le succès ne se dément pas dans l’Hexagone et en 1998, elle reçoit le prix du festival de Deauville. Après avoir publié des recueils de nouvelles, Mary Higgins Clark s’est également lancée dans des livres à 4 mains avec sa fille Carol.

L’œuvre de Mary Higgins Clark est impressionnante avec plus de 20 romans publiés, et parmi eux, de nombreux best-sellers.
La nuit est mon royaume, Avant de te dire adieu, Souviens-toi, Nous n’irons plus au bois, Trois jours avant Noël… ces titres vous disent sûrement quelque chose. En 1999, un sondage du Monde a donné Mary Higgins Clark 2ème auteur les plus lus par les jeunes de 18 ans. Aux États-Unis, Mary Higgins Clark est aujourd’hui l’écrivain féminin qui vend le plus de livres.
Je t’ai donné mon cœur, le dernier roman de Mary Higgins Clark est paru en mai 2009. Le suspens est toujours au rendez-vous. Natalie Raines, une comédienne de Broadway, est assassinée après avoir découvert qui était le meurtrier d’une amie d’enfance. Emily Wallace, assistance du procureur, est chargée du procès de l’accusé, Gregg Aldrich, un agent théâtral. Dès lors, sa propre vie est elle aussi menacée…
Le dernier roman de Mary Higgins Clark, ainsi que d’autres sont disponibles sur http://www.amazon.fr/ ou http://www.fnac.com/