
Prenez Demi Moore, plus jeune et belle passée 40 ans qu’à sa vingtaine. Et pour ce résultat, pas de miracle. La fiancée d’Ashton Kutcher est passée par la case chirurgie esthétique. Il paraitrait, selon les tabloïds, que l’actrice dépense chaque année des dizaines de milliers de dollars en chirurgie ! Mais bon le moins que l’on puisse dire, c’est que le résultat est là.

Idem pour l’ex madame Tom Cruise, Nicole Kidman qui avouons-le est bien mieux après être passée chez le chirurgien esthétique. Au programme : botox, injection de collagène dans les lèvres…

Enfin, pour les réussites, on ne pouvait pas ne pas évoquer Sharon Stone qui est une quinquagénaire plutôt bien conservée…

Passons maintenant aux choses sérieuses : les ratés.

Je crois sincèrement que ça se passe de commentaires. Notons simplement que Jocelyn Wildenstein a dépensé près de 2,7 millions de dollars pour ressembler à… une panthère (selon ses dires).
Dans une moindre mesure, Courtney Love, elle aussi connait les revers de la chirurgie, regardez plutôt :

Vous vous en doutez, en matière de chirurgie esthétique, c’est comme pour tout, il faut rester dans la demi-mesure, trouver le juste équilibre car partir dans des opérations à répétitions risquent bien de vous faire perdre la face…