
Depuis, Cheryl Cole a sorti deux albums solo et mène d’une main de maître les opérations promotionnelles. Elle participe bien volontiers aux émissions britanniques et américaines à succès et a signé un featuring avec le chanteur des Black Eyed Peas, Will.i.am. Forte d’une carrière bien lancée, miss cole bénéficie aussi de la sympathie du public féminin et de la totale… adhésion du public masculin… Facile de lui prévoir une jolie carrière à la Cheryl !
Et côté looks ?
Et bien question mode, Cheryl, c’est un peu une versatile du look, entre influences américaines, britanniques et françaises, la belle arbore le survêt’ en éponge Juicy Couture comme la petite robe Chanel, elle affectionne le bling-bling façon starlette du Hip Hop aussi sûrement qu’elle adopte la touche rock du foulard McQueen et perfecto,… Cheryl, c’est un peu le caméléon de la mode qui, si elle commet parfois quelques fautes de goût, s’en sort toujours plutôt bien… grâce à une silhouette qui met tout vêtement en valeur ?
Chemise à carreaux bon chic bon genre et mini-short blanc ; jean noir délavé, bomber en cuir, chapeau et sweat marin, le tout, avec un sac zébré relevé de cuir rouge, un mix un peu spécial qui peut même être qualifié de doûteux. Pour autant, elle arbore ces looks avec tact, accordons-lui ça.

Cheryl affectionne aussi le mini-short porté avec un simple haut épuré (bien que parfois transparent), une touche américanisée qu’on préfère tout de même en version un peu grunge, avec short élimé et veston noir.

La tenue de soirée de miss Cole, c’est avant tout la mini-robe ultra-sexy. Jambes interminables mises en valeur, elle a même un petit coup de génie en portant sa petite robe baby-doll blanche sous un perfecto en cuir noir.

Et justement, la touche rock est toujours sexy sur Cheryl Cole : slim, bottines, tee-shirt imprimé et perfecto, simple et efficace.
