

Mariée quelques temps, 4 ans pour être exacte, avec un producteur de musique, Kim restait alors peu connue du public, plus jet-setteuse que star.
Lorsque la belle divorce, elle court les soirées, régulièrement photographiée au bras de stars masculines. Mais c’est avec une vidéo compromettante de ses ébats avec le chanteur Ray J que la notoriété vient à Kim, vidéo dont, dit-on, les droits auraient été vendus pour 1 million de dollars à un groupe d’édition. Kim nie, toujours est-il que la vidéo en question fait le tour du web, et donc du monde, voilà miss Kardashian propulsée sur le devant de la scène, de manière discutable certes, mais visiblement la popularité lui va comme un gant.

Résultat, en 2007, on propose à la famille Kardashian de faire de leur vie une émission de téléréalité, Kim, Kourtney et Khloé, les 3 sœurs Kardashian, déballent vie privée, disputes, séances shopping et conquêtes dans « Keeping up with the Kardashians », un reality-show qui, contre toute attente, marche plutôt bien au pays de l’Oncle Sam.

Bref, la preuve s’il en faut que même sans savoir chanter, danser ou jouer la comédie, on peut arriver à la célébrité à coups de courbes à se damner et d’un petit penchant exhibitionniste.
Depuis, la bimbo préférée des américains a fait quelques apparitions dans des séries télé, court les émissions américaines, pose pour des magazines, arpente les tapis rouges et les soirées mondaines au bras du non moins séduisant Reggie Bush. Et, disons-le clairement, l’Amérique semble bien se passionner pour la vie de la « petite » famille Kardashian alors affaire à suivre !

Côté looks, ce qu’on aime chez Kim c’est que loin de la starlette basique c’est à dire poids plume, la belle a des courbes, des hanches, des seins et des fesses. Et, loin de camoufler tout ça ou de succomber au diktat de la minceur, la belle affiche sa silhouette pulpeuse avec aplomb. Elle porte ce qui lui plaît comme il lui plaît et avoue être fière de ses formes, un bon point Kim !