

S’en suivent quelques films qui lui permettent non seulement de progresser mais aussi de grandir, et 3 ans plus tard, elle est de nouveau remarquée, dans le film « Joue la comme Beckham » pour les besoins duquel elle interprète une jeune footballeuse, un brin garçon manqué, mais bourrée de talent, voilà donc miss Knightley connue.
Ce n’est qu’en 2003 que vient la célébrité et le succès à l’occasion de son rôle dans le fameux « Pirates des Caraïbes » dans lequel elle partage l’affiche avec Johnny Depp et Orlando Bloom, rien que ça ! Têtue et insoumise la belle Elizabeth Swann, jeune fille de bonne famille, affronte les pirates et une certaine malédiction et Keira, elle, gagne le cœur des foules.
S’en suivent « Love Actually », « Le roi Arthur » ou encore « Domino » dans lequel la jeune actrice se montre tout à fait à l’aise avec le rôle d’une chasseuse de prime à la gachette facile et au look disons…surprenant, c’est dit, la belle a plus d’un tour dans son sac !

Le film est réussi et Keira Knightley est bouleversante dans un rôle à la fois romantique, nature et émouvant, une belle prestation qui lui vaudra une nomination pour l’oscar de la meilleure actrice.
Et depuis, la miss Knightley a rempilé pour deux autres opus de « Pirates des Caraïbes » et serait actuellement en tournage sur plusieurs films dont les sorties sont prévues courant 2008… affaire à suivre.
Notons enfin qu’on a récemment pu voir Keira prêter son joli minois au parfum « Coco Mademoiselle » de Chanel, après Vanessa Paradis, Kate Moss ou encore Nicole Kidman, voilà la belle jeune fille entrée dans la cour des grandes…