

Toute petite déjà, Honor Marie mixait les couleurs comme une pro et en grandissant, la demoiselle arbore des petites blouses colorées et une mini-veste en jean sur un legging moelleux, une vraie poupée !

Alors, devinette, qui est l’heureux papa de ce bad boy en herbe ? Roulements de tambour, 50 cent bien sûr ! Marquise affiche la touche street style de son rappeur de papa, jusqu’au bling-bling.

Reine du basique, la petite Frances mixe un lainage aux motifs torsadés, une jupe en jean et des collants rayés, sans oublier les yeux bleu ciel d’Amanda Peet, sa maman, en voilà une qui va briser des cœurs.

Dans la famille Combs, on est euh… accordés ! Beige et blanc, tel était le mot d’ordre ce jour là et costard pour les garçons, robette pour les filles, ça promet !

Elle s’inscrit comme la grande fashionista en herbe, Suri Cruise adopte déjà les petits talons et le sac à main, on ne vous parle même pas de mimiques de midinette et des robes de princesse.

Et un bon point pour la famille Smith, de la petite dernière au grand frère, ils ont le style dans la peau ! Robe à sequins et lunettes de soleil pour elle, baggy et pose nonchalante pour le benjamin et minois de playboy pour le plus grand, voilà ce qu’on appelle une famille stylée !

Cet hiver, Anja Louise, la fille du top Alessandra Ambrosio, adoptait l’un des must-have du moment, la veste léopard en fausse fourrure, avec son denim et ses mini-Converse, elle a tout d’une modeuse, comme sa maman.

Coiffure girly, lunettes de soleil aux verres fumés et bouteille d’eau minérale à main, la petite Leni est une fille jusqu’au bout des ongles. On voit déjà la ressemblance avec Heidi Klum, la maman, et on prédit à cette jolie fillette une allure de top.

Vous reconnaissez ce joli visage ? Normal, la jeune kaya est le portrait craché de sa maman, Cindy Crawford, et en matière de look, la jeune fille a déjà tout compris : jean délavé gris replié, ballerines, paletot et chapeau, une graine de top on vous dit.

Et on termine avec Siloh, la fille de Brad et Angelina, qui camoufle ses cheveux blonds comme les blés sous un chapeau bien masculin, quant à la tenue, c’est treillis, veston et épée, un petit garçon manqué en somme, ça sent le caractère bien trempé.
