
Le secret de la longévité de leur couple ? La séparation… et oui aussi paradoxal que cela puisse paraitre, c’est en habitant des pays différents et en côtoyant des personnes différentes que ces deux-là ont trouvé leur équilibre !

Autre couple mythique, Vanessa Paradis et Johnny Depp… Ils se sont croisés à plusieurs reprises avant de se rencontrer et de tomber littéralement fous l’un de l’autre ! C’est en 1998, pour le tournage de « La Neuvième Porte » pour lui et « La fille sur le pont » pour Vanessa, que leurs chemins se sont liés pour ne plus se séparer ! Fruits de leur divine idylle, elle lui a donné deux enfants : Lily Rose et Jack.

Autre couple, 100% français cette fois-ci… Attardons nous un instant sur l’histoire d’amour qui unit Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal. Ils se rencontrent sur le tournage de « Aux yeux du monde » et ne se quittent plus ! Mariés, elle lui a donné deux enfants, Ben et Alice Jane…

Et du côté de nos amis anglo-saxons ? L’amour aussi peut durer, prenons l’exemple de David et Victoria Beckham. Lui, footballeur professionnel, elle, ex-star de la pop en tant que membre du groupe Spice Girls. Ils se marient en juillet 1999 et ont trois fils : Romeo, Brooklyn et Cruz. A part une infidélité il y a quelques années de la part de monsieur, il semble n’y avoir aucune ombre au tableau…

Dernier couple, et pas des moindres puisqu’il s’agit de Michael Douglas et Catherine Zeta-Jones. Elle a réussi à le « ranger » et l'aurait même aidé à vaincre sa dépendance au sexe… Mariés depuis le 18 novembre 2000, elle lui a même offert le plus beau rôle, celui de père de deux enfants.
