
Difficile de classer Beyonce dans une case pour la simple et bonne raison que la star est un caméléon, un jour limite grunge, le lendemain classique pour s’afficher glam’ le troisième jour, la belle ne se limite pas à un style et elle a bien raison ! Ce qui est sûr, c’est que Beyonce n’a pas peur du look original, de la pièce mode à l’apparence impraticable qu’elle arbore avec aisance, la jeune femme aime les looks bien ficelés jusqu’à l’accessoire accordé, n’hésite pas à porter les must-have de saison en évitant le trop évident et sait donner dans le simple même si elle affectionne tout particulièrement le bling-bling.
On précise que ce qui nous intéresse aujourd’hui ce sont ses looks hors tapis rouges, ceux qu’elle choisit elle-même et qu’elle porte « à la ville ».
La belle arbore une silhouette sculpturale et sait en jouer : longues jambes mises en valeur montées sur talons hauts, tels sont ses maîtres mots.
Elle n’a pas peur de la petite robe zippée à fleur et pousse le jeu jusqu’à l’associer à un sac rose flashy et une paire d’escarpins bleus, allie une petite robe habillée rose poudrée à une parka mi-longue, et lorsqu’elle porte le mini-short, c’est avec un top ample, une paire de sandales plateforme haut perchées accordées à son chapeau de paille fluo.

Les touches bohême et ethnique lui vont à ravir, combi-short sur spartiates montantes à talons, mini-short et veston clouté ou combinaison ample sur sandales incrustées de pierres multicolores, lorsqu’elle ne porte pas la robe de soirée, Beyonce sait faire dans l’originalité.

Son petit côté star du R’n’B, Bee l’assume à 100%, lorsqu’elle se balade avec son rappeur de mari, c’est jean moulant, tee-shirt imprimé et œil de biche, elle allie la robe-tee-shirt imprimée et courtissime à un chapeau et un jean seconde peau à un mini blouson en cuir et des talons à vous filer le vertige.

Ici, on note l’association étonnante de la mini-jupe à paillettes avec le tee-shirt imprimé et la veste en cuir, la fameuse veste à épaulettes Balmain qui ne lui donne même pas l’air d’un rugbyman, et le bermuda bouffant couleur kaki qui, sur elle, parvient même à nous faire envie !

Et comme pour illustrer nos propos sur les tendances caméléon de Beyonce, le look citadin avec pantalon large, veste en tweed et…béret, si, si, à côté de ça, c’est combinaison-short à carreaux lolita et talons hauts pour finir en un style grungy avec short élimé, tee-shirt fluo et veste brodée de pierreries rose, orange et jaune, ça aurait pu casser mais contre toute attente, ça passe !

Enfin, le côté diva de miss Knowles qui, sur tapis rouge, ne fait pas les choses à moitié, robes de princesse, courbes mises en valeur et sourire bright, pfff, même pas juste !
