
Alors forcément, l’envie nous prend de nous pencher sur le cas rafaeli, cette belle blonde pulpeuse qui fait son chemin plus sûrement que doucement vers les sommets et dont on chuchote déjà qu’elle sera la relève d’une certaine miss Bündchen…

Mais très vite, le minois de miss Rafaeli ne trompe pas et de ses yeux azur à sa bouche pulpeuse, rien ne manque à une beauté hors du commun. Maman Rafaeli encourage donc sa fille vers le monde de la mode et, à 11 ans déjà, la fillette pose ça et là pour se faire la main.
Rapidement repérée par un œil expert, Bar intègre l’écurie de l’agence Ford et débute la folle course des castings. C’est ainsi que Bar grandit, de concours de beauté en shooting, la demoiselle fait ses preuves et est couronnée mannequin de l’année à l’âge de 15 ans, puis reçoit une nouvelle fois le titre l’année suivante, des débuts pour le moins prometteurs.

C’est avec le célèbre magazine Sports Illustrated, bien connu du public (masculin ?) pour immortaliser les beautés les plus prisées en bikini, que la carrière de la star prend son envole. La belle est sélectionnée pour en faire la couverture en 2002 puis, à nouveau en 2004 pour renouveler la prouesse récemment, puisque c’est miss Rafaeli qui s’étendait de toute sa splendeur sur la couv’ glacée du SI de l’été 2009.

Et contre toute attente, c’est sa relation médiatisée avec Léonardo Dicaprio, accessoirement ex de Gisèle Bündchen, qui fait le reste, la presse en fait choux gras et le public découvre Bar Rafaeli aux bras de l’acteur plutôt que sur les podiums.
La voilà donc mondialement connue, une aubaine pour les marques qui peuvent se payer le luxe d’une égérie médiatisée. S’en suivent donc couvertures de magazines en tous genres, campagnes publicitaires, elle prête notamment son image à Moët et Chandon pour, finalement, rejoindre ses consoeurs dans la dream team de Victoria’s Secret.

La suite, vous la vivez en live, Bar par-ci, Bar par-là, la belle court de séances photos en évènements mondains et devrait continuer à coloniser nos magazines et spots publicitaires pendant un long moment, même séparée du beau Léo.