

Outre l’avantage certain que présente une compo clean dont les ingrédients d’origine naturelle garantissent un soin doux et respectueux tant de la peau que de l’environnement, cet autobronzant naturel présente d’autres bons points :
Pour commencer, on peut l’utiliser sur le corps ET le visage, un deux en un qui nous fait faire quelques économies, cool.
Ensuite, enrichi en huiles de coco, de buriti, de tournesol et de carthame, il possède un pouvoir hydratant non négligeable, ce qui est relativement rare chez les autobronzants qui ont tendance à assécher plus qu’hydrater.
Son parfum est super-agréable, il fleure bon l’été et la vanille, un autre très bon point surtout lorsqu’on connaît l’odeur d’une bonne partie des autobronzants « classiques » !
Et puis cet autobronzant biologique est progressif, il hâle en douceur et s’intensifie application après application.
On note que la teinte est très naturelle et reste douce, si vous cherchez une peau caramel passez votre chemin, si vous voulez un hâle naturel et léger, il est pour vous.
On termine avec la texture qui se présente sous la forme d’un gel-crème comme le nom du produit l’indique, qui n’est pas super facile à appliquer, c’est je dirais son seul point faible. Il faut prendre son temps et bien étaler avec des gestes englobants et circulaires.
Comptez 19.90€ le tube de 150 ml pour cet autobronzant biologique et naturel signé Melvita.