

Pas le temps de se poser la question que la « discussion-métro » animée de deux minettes nous parvient aux oreilles : « Brad, il est trop beau, et Angelina, rholala ! Trop belle ! ». Serais-ce là la seule raison de ce déchaînement médiatique autour de la petite famille ? Ils sont deux (très) belles et (très) riches personnes qui font envie ?

Et ben on dirait bien que c’est, en tout cas, l’une des raisons les plus assenées, lorsqu’on explore blogs de fans, discussions minettes et, au passage, que l’on interroge notre petite nièce, fan numéro du couple !
Mais après tout, est-ce mal de rêver à cette perfection de l’idéal petit couple mondain aux airs de mannequin, entouré d’enfants et gratifié d’une vie trépidante ?

Et si les Jolie-Pitt s’avouent dispendieusement (ça c’est nous qui le disons) installés à Los Angeles, ça ne les empêche pas d’avoir la bougeotte, un petit tour dans les pays du tiers monde à des fins caritatives, passage à Cannes pour un certain festival, coup de vent à Deauville pour quelques sourires, et de retour aux Etats-Unis le temps de souffler ! Mais alors les câlins et les balades au parc du dimanche après-midi c’est pour quand ?
Ah, quand on a été élu le plus beau couple du monde deux années consécutives, faut assurer derrière !
Et ils désireraient un cinquième enfant ? Mais ils sont surhumains ou juste très heureux ?!?