
Celui-ci a fait parler de lui, grande star des vernis OPI, le « You don’t know Jacques ! » s’est affiché sur les mains des plus au fait des tendances. Porté, il se situe entre le gris et le taupe et est du plus bel effet !

Teinte indéfinie tournant autour du caramel, du doré et du gris, le vernis « Brief Encounter » de Leighton Denny a la douceur d’un nuage de lait dans une tasse de capuccino. Miam !

Un chocolat métallisé, pour Nails Inc. qui ajoute une touche de paillettes dans un vernis marron foncé à la nuance chaude.

Et dans la lignée des marrons, on aime le caramel nommé « Buck Naked » de Jessica. Chaud et sucré juste ce qu’il faut.

Un bronze réchauffé d’une touche nacrée, c’est le « Hot’N’Cold » de Leighton Denny.

Une couleur un peu étrange pour le vernis « Fash Pack » de Butter London qui semble mélanger gris et beige, mais une couleur qui marche !

Une autre couleur hybride qui a fait sensation pour ce vernis Chanel nommé « Particulière ». Une couche et la teinte est plutôt marron clair, deux couches et elle semble virer au gris. Particulière oui !

Et on en profite pour voguer du côté des gris avec le gris souris à peine bleuté de Nails Inc.

Et deux vernis d’un gris tout en douceur, pâle et délicat. Le « Great Expectations » de Essie, et le « Moon Over Mumbai » d’OPI.

Un gris… gris pour le simplissime vernis « Chinchilly » d’Essie, mat et gris brique.

Et on pousse jusqu’à l’argenté pour des ongles métalliques et scintillants. Ici, le « Diamond Diva », de Leighton Denny, copieusement pailleté.

Les vernis présentés ici ont à shopper sur le site Lookfantastic.com à l'exception du vernis Chanel, à shopper en parfumerie.