

Anne Hathaway, la brunette épicée qui s'impose sur le grand écran, porte le carré long tantôt bouclé/plaqué façon rétro tantôt lissé mais toujours juste sur l’épaule. Féminine et facile, c’est la coiffure qui permet chignons, boucles et autres coiffures sans demander trop d’entretien, du moins en comparaison des longues crinières qui, elles, requièrent des soins quotidiens.

La jeunette Ashley Tisdale a visiblement tiré un trait définitif sur le blond poupée qu’elle arborait il y a de ça un an ou deux, désormais, elle mise sur un châtain chaud éclairci de quelques reflets noisette mais elle garde ses longueurs dégradées. Et lorsqu’elle fait la grève du brushing, la belle mise sur la casquette d’où les longueurs seules dépassent.

Jessica Alba, de son côté, a retrouvé le blond doré d’avant sa grossesse et lorsqu’elle pouponne, la belle zappe le brushing et affiche ondulations ou chignon sur peau caramel, sexy !

S’il y a bien une indécise de la couleur capillaire, c’est miss Lohan qui un jour rousse, l’autre blonde, éprouve visiblement quelques difficultés à arrêter son choix. Ces temps-ci, la sufureuse LiLo affiche un blond platine et des longueurs à n’en plus finir, mais fastoche lorsqu'on peut s’offrir le luxe d’extensions naturelles !

La chanteuse Cassie s’encanaille et troque sa sage crinière de jais contre euh…. Ben voyez plutôt…

Miss Ciara a dit adieu à ses extensions d’un noir glossy pour une coupe stylée : court effilé aux longueurs asymétriques avec mèche plaquée sur le côté du visage.

Et si tout ça vous rappelle quelque chose, c’est bien normale, c’est parce que la pionnière de ces coupes décalées au style rock & glam’ c’est Riri, miss Rihanna qui défrayait déjà la chronique l’hiver dernier avec ses coupes plus déjantées les unes que les autres.

Halle Berry aussi, a opté pour une jolie coupe courte et ébouriffée juste ce qu’il faut. Une coiffure sans la moindre trace de mèche ni coloration et qui lui va comme un gant en mettant son joli minois en valeur.

Victoria Beckham opte pour une coupe légèrement plus longue que précédemment, mais toujours courte et effilée avec mèche en travers du visage et dégradé à l'arrière pour plus de volume.

Kristen Stewart est passée sous les ciseaux du coiffeur pour les besoins de son nouveau film, résultat, c’est cheveux courts (mais pas trop), mèches folles et noir corbeau sur peau diaphane, rock’n roll !

Audrina Partridge, star de The Hills, a ensoleillé sa longue crinière brune de mèches blondes et elle mise sur les boucles pour donner une touche romantique à sa coiffure très « star hollywoodienne ».

Heidi Klum porte ses cheveux en un joli carré long relevé de quelques ondulations, une coiffure phare de l’automne/hiver à venir.

Jennifer Aniston conserve son légendaire brushing impeccable et son balayage californien sur une coupe longue avec raie au milieu.

Et on termine avec la jeune Selena Gomez qui, pour sa part, affiche un carré lustré, méché avec raie sur le côté et longueur juste au-dessus des épaules.
