

Et le carré reste de mise mais il se porte dégradé et effilé. Pas de raie mais une mèche en travers du visage pour une touche rock et un joli volume. Camille Albane toujours.

Et on termine chez Camille Albane avec un court qui sait rester féminin, joliment dégradé avec mèches agencées sur le front et un beau châtain réchauffé de nuances caramel.

Chez Dessange, grand spécialiste du blond, c’est un blond doré sur un mi-long rétro aux boucles maîtrisées.

Carré court, dégradé et légèrement asymétrique pour une coupe sophistiquée. On aime le volume et les quelques mèches claires qui apportent profondeur et nuances à la coiffure.

Dégaine rock chez Jean Louis David également avec un carré court « décoiffé » et dégradé pour un max de volume. On aime le jeu de mèches cuivrées qui éclaircissent une base brune.

Un classique qui fait toujours son effet sur une forme de visage adaptée, le court "boule", très effilé pour garder du volume avec longue frange coiffée légèrement de biais et nuque dégagée. Le tout, sur un blond platine audacieux signé Jean Louis David.

Et décidément, la tendance est au court ces temps-ci puisque chez Vog, on mise sur un carré très court à la Charlize Theron avec nuque dégagée et longue mèche sur le front. A porter lissé ou vaguement bouclé pour un effet décoiffé plus décontract’.

Alors certes, cette coupe signée Sergio Bossi était prévue pour l’été, mais la couleur reste 100% tendance cet hiver. Quant à la coupe, c’est indémodable : carré long frangé et romantiquement bouclé sur un blond-roux clair et lumineux, on aime !

Dans la lignée des carrés courts, celui-ci est coupé sur l’oreille et affiche un effet boule avec nuque dégagée et longues mèches sur le front pour garder un côté féminin. Jack Holt.

Et vous l’avez compris, le long se fait rare cette saison, mais chez Jean Louis David, c’est du sérieux. Pas de dégradé, pas de fioritures, mais un long net et bien droit avec raie en zig-zag et quelques mèches discrètes pour nuancer un peu ces longueurs lissées.
