

Un stylo qui délivre une ombre à paupières aquarésistante à la couleur estivale, voilà ce qu’il nous faut pour une mise en beauté spéciale plage ! Une pression sur l’embout du stylo et on applique en quelques gestes sur la paupière, seul ou en superposition. Yves Saint Laurent.

Aérien mais ultra-coloré, c’est le fard à paupières mousse par Stila. La texture fond sur la paupière et offre un fini superbe, longue tenue, facile à appliquer, on choisira le pinceau plutôt que le doigt de manière à travailler la matière selon le résultat souhaité : halo doux ou fini intense plus prononcé. En vente chez Sephora.

Chez Laura Mercier on chipe l’eye-liner aux reflets irisés et coloris pimpants. Ici une jolie couleur prune à poser au ras des cils pour un regard intense et éveillé. On aime son petit pot, le pinceau permettant une application précise et facile ainsi que la texture crème et longue tenue de ce produit très pro !

Chez Laura Mercier également, on craque pour ces petits tubes d’ombre à paupières à la texture crème visant un effet métallique : ultra-brillants, résistants et déclinés en des coloris extra, ils vous suivront tout particulièrement à l’occasion de vos soirées, résultat divin assuré !

Envie d’un regard bleu azur ? C’est la palette de 4 ombres Laura Mercier qu’il vous, proposée en édition limitée elle affiche 4 bleus majestueux permettant un maquillage ultra-sophistiqué à choisir flashy, discret ou smoky. Palette Blue Sky.

Chez MAC on s’offre un dégradé de rose très starlette, en version nude pour les plus discrètes et total look pour les accros du maquillage vitaminé ! Trois fards top qualité puisqu’on le sait, chez MAC c’est pro, ça s’applique en un éclair et le fini est impeccable. Palette Baby Petals, en édition limitée chez MAC.

Chez MAC toujours, les coquettes aux envies de regard flashy failliront devant les mascaras colorés, de quoi s’offrir des cils aux reflets frais et intenses, l’été, c’est bien connu, tout est permis !

Dégradé de jaune pour la marque Black Up, une couleur en vogue mais loin d’être facile à porter, on vous l’accorde. Cela dit celles à qui il sied se feront un plaisir d’enlacer leurs iris d’un halo jaune au dégradé délicat ! Chez Sephora.

Avec la marque Stila, notre regard s’habille de teintes franches et complémentaires, sans paillettes ni reflets, les textures sont mates, extra-douces et radieuses, un plaisir à appliquer ! Le plus c’est qu’avec une palette, on a tout ce qu’il faut pour un maquillage impeccable à varier selon les envies.

Chez Urban Decay on se permet toutes les folies grâce aux ombres uniques à choisir parmi une cinquantaine de teintes ! Des verts profonds, des roses sucrés, des bleus lumineux,… Les accros des couleurs y trouveront leur bonheur ! En vente chez Sephora.

Et enfin chez Lancôme, c’est regard givré grâce à la nouvelle ligne L.U.C.I, spécialement conçue pour illuminer le minois de lumière. Ici le duo d’ombre à paupières dans un boîtier en forme de coquillage, du packaging à la texture du produit, un duo à croquer !
