

Du blond vénitien doux et chaud au mouvement sur le côté en passant par les boucles, on aime tout de cette coiffure ultra-féminine. Camille Albane.

On termine chez Camille Albane avec le court boyish et mutin, dégradé, effet bol avec cheveux ramenés vers l’avant en une petite frange désordre, le tout, dans un blond platine incendiaire.

Une inspiration, boyish aussi chez Tchip qui propose des coupes courtes ce printemps. Ici, une coupe au bol avec mèches laissées longues sur le front pour un beau volume. On aime le savant décoiffé et le châtain miel naturel. Une dégaine un peu garçon manqué et nonchalante qui sied à merveille au modèle avec son visage fin et allongé.

Tchip et une coiffure courte à nouveau pour ce dégradé fouillis blond platine aussi mutin que vivant.

On termine chez Tchip avec cette coupe garçon manqué toujours, mais qui reste très féminine avec ces mèches effilées qui épousent les tempes et ce beau volume.

Jacques Dessange pour ce sublime long dégradé en mouvement. Raie sur le côté, boucles, châtain chaud relevé de quelques mèches dorées, une coiffure ultra-féminine aux tons chauds comme on les aime. On observe la même coupe à droite mais brushée et on note le travail de dégradé sur les longueurs, idéal pour garder du mouvement et du volume sur les longues crinières.

Et deux carrés longs faciles mis en mouvement par un dégradé et coiffés avec la raie au milieu pour une coupe qui vit bien, se coiffe facilement et à laquelle on peut donner la touche qu’on veut, chic et lissée, cool et décoiffée, romantique et ondulée,…

Le dégradé qui est d'ailleurs de mise sur les cheveux longs chez Dessange. La preuve sur cette jolie coiffure allégée d’un dégradé bien vivant sur un blond californien, grande spécialité des coiffeurs Dessange.

Chez Franck Provost c’est une avalanche de boucles crantées, de blonds dorés et de bouches rouge carmin. Une touche rétro très chic et glamour qui devrait séduire les divas dans l’âme.
Ici la longue crinière coiffée avec raie sur le côté et boucles espacées et crantées sur un blond aux reflets miel tout en douceur.

Le cranté sur un carré avec volume et blond doux, là encore un air de rétro très féminin et une touche un peu mutine chez Franck Provost toujours.

Et le brushing « à l’ancienne » reprend vie chez Franck Provost, adieu longueurs lissées ultra-raides, bonjour brushing volumineux avec mouvements bouclés sur les pointes. Ici sur un châtain auburn magnifique.
