
Impossible d’oublier ce fameux carré de Katie Holmes qui a fait couler de l’encre (ou plutôt cliqueter les claviers) chez les modeuses. Oui, ce mini-carré légèrement plongeant avec frange et cheveux glossy a clairement séduit les foules féminines et a notamment été à l’origine de la déferlante de carrés plongeants en 2011.
Ce carré lissé et plongeant est ensuite devenu un carré plus mutin, généreusement dégradé et un peu décoiffé mais tout aussi joli.

La blondissime Kirsten Dunst a, elle aussi, succombé aux charmes du carré court et légèrement plongeant. Sagement lissé avec mèche sur le côté, il confère à la jeune femme des airs de baby-doll qui lui vont à merveille.
Peu après, le carré s’est égalisé et ébouriffé, toujours blond comme les blés mais plus fouillis, il prend des allures romantiques qu’on aime beaucoup.

Un mini-carré plongeant pour les cheveux fins d’Elisha Cuthbert qui le porte très bien, avec une frange et un mouvement sur le côté.

Jennifer Aniston qui a longtemps porté des cheveux longs a récemment coupé ses longueurs mais pas trop quand même. La belle opte pour un carré à peine plongeant et long, un bon compromis.

Carré long également pour les deux sublimes blondinettes que sont Gwyneth Paltrow et Heidi Klum. Les deux stars portent ce carré long lissé et droit depuis un bon moment maintenant, une coiffure bien choisie, à la fois simple, sophistiquée et très classe.

Une coiffure qui sied aussi aux petites jeunettes, la preuve avec Kate Bosworth et son carré long et droit parfaitement brushé.

Juste après avoir donné naissance à son fils, Ali Larter a coupé sa crinière blonde pour laisser place à un carré court qu’elle ondule et décoiffe au gré de ses envies. Droit, léger et avec un joli volume, il semblerait que ce soit LE carré de 2012.

Impossible de parler des plus jolis carrés de stars sans illustrer le sujet avec quelques images de la coiffure de Keira Knightley. Carré lisse, court et légèrement plongeant à boucler et onduler pour plus de volume, le tout sur une teinte chocolat qu’on adore.

Et on termine par Scarlett Johansson qui avait opté pour un carré plongeant parfait, joliment décoiffé et blond cendré.
