By Nat Acha on mercredi 4 janvier 2012
Category: Mode

Mode, envies de printemps

Si l’hiver est loin d’avoir dit son dernier mot, le printemps nous fait déjà envie, c’est vrai, on n’est jamais content, on ne sait pas jouir de l’instant présent, on en convient. Mais bon les journées courtissimes, le froid, le nez qui coule et la pluie, ça va un temps quoi. Alors pour sûr se plaindre ne fera pas venir le printemps plus vite, ceci dit s’y voir déjà ne coûte rien, si ce n’est une petite désillusion. Oh, on va la purger notre peine hivernale mais pour patienter un peu on met le nez dans les tendances printanières. Y a pas à dire, les couleurs claires, les tissus light, s’imaginer sur la playa au soleil avec la peau bronzée, ça vous remonte le moral…Mandarine flashy vitaminé, forme bobo et chaînes en acier pour ce sac fourre-tout Stella McCartney qui apportera un rayon de soleil à n’importe quel look de printemps.



Puisse la blouse ne jamais être démodée ! On l’adore toute légère qu’elle est, bohême, brodée, colorée, ample, cool,… elle a tout bon. Ici en coton blanc brodé de rouge et pomponnée, Etoile Isabel Marant.



Un petit coup de cœur pour la jupette en soie et coton vitaminés Etoile Isabel Marant. Légère, rouge cerise, imprimée de fleurs, elle sera du plus bel effet sur des gambettes bronzées… et avec des collants avant ça.



Soie crêpée et vert d’eau pour cette robe longue qui fleure bon l’été et les sorbets. De la couleur à la coupe, on aime tout. Tucker.



Imprimé animalier sur fond de soie, on aime le motif léopard vu en bleu sur fond de crème pour un caraco glam’ Phillip Lim.



Robe de plage légère comme un jour d’été pour Juicy Couture qui nous fait déjà rêver au bronzage pain d’épice et au sable chaud. Coton et modal pour cette robette façon tennis rayée de liserés bleus.



Vanessa Bruno nous fait le plaisir d’un cabas frais avec son coton à l’imprimé jacquard et ses sequins bleu électrique, il ne passera pas inaperçu.



Turquoise et vert pour cette robe longue bohême à souhait signée Missoni. On y ajoute une tresse fouillis et un bronzage soigné et le look est joué.



On l’adore cette chemisette en soie blanche sur laquelle sont imprimées de petites étoiles bleu marine. Légère, douce et originale, elle est griffée Equipment.



La maxi-dress n’a pas encore dit son dernier mot et poursuivra son job de « boboisation » cet été. Ici, la robe en mailles multicolores de Haute Hippie ouverte sur le côté.



Les rayures marines prennent du galon sur cette robe en jersey stretch qui serait simplissime si elle n’était rehaussée d’une ceinture et de bretelles en cuir. Michael Kors.



Dolce & Gabbana pour cette robe printanière digne d’une œuvre d’art. Imprimé fleuri multicolore, forme rétro et chic et soie crêpée pour un tissu vaporeux qui tombe à la perfection, juste sublime !



Leave Comments